viki
Portrait de cgelitti
bonjours,

je voulais avoir des reseignement dois ton obligatoirement passe par l'insimination ou puis je rester enceinte naturellement si mon conjoint prend de la methadone merci de tous vos information

Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour...
je pense ke tu devrais demander l avis d un gynecologue...mais reflechis bien a ce ke tu fais kan meme..moi je suis enceinte il m aimait, il le voulais et il m a laisser il a kekle semaines sans raison enfin si la drogue frorcement...
sa fait plusieurs jours ke je veux posté mais je n arrive pas a crée un nv sujet...
viki
Portrait de cgelitti
ludi je comprend ce que tu explique je suis consciente de ce risque je serais prete a le prendre dit toi que meme si il ne seras pas la pour assumer il te reste quelque chose de lui mais c'est vrai que pour un enfant sa dois etre dur de ce dire mon pere ete un drogué si tous cela lui est mal expliqué courage et prend les bonnes decisions
Ludi
Portrait de cgelitti
alors si tu t en sent capable fait le met moi je me suis completement planter...et je sais ke c et la seule chose ki me reste de lui j aurais preferer ne pas l avoir...penser alui tou le temps trop dur...
nanou
Portrait de cgelitti
merci de bien vouloir préciser ta question, Viki ?

tu désires un enfant avec ton compagnon et tu demandes si celà est prudent du fait qu'il prend de la méthadone ?
ou si tu passes par une insémination, es-ce dans le but d'avoir un enfant mlagré tout, mais pas avec son sperme ?

Sinon, si je n'ai pas compris, tu peux bien sur être enceinte naturellement.
viki
Portrait de cgelitti
merci d'avoir repondu nanou en fais je demande que si le fais de prendre de la methadone enpeche mon conjoint de me faire un enfant nous n'avons pas encore consulter mais une personne ma dit que tant qu'il prendrais de la methadone aucune chance de rester enceinte qu'il faudrait passer par l'insemination
viki
Portrait de cgelitti
merci astrid tu repond totalement a ma question.

ludi je pense que tu devrais discuter de tous cela avec un(e) ami(e) tu sais je suis divorcé j'ai 38 ans une fille de 18ans est pas une seconde je ne l'ai regrettais donc si mon destin est d'elever seule ce 2éme enfants je sais que je reussirais j'étè jeune sans travail j'ai reussie beaucoup de gens mon dit de la laisser a son pere car pas de travail, pas d'appart, pas meme un compte en banque et je me suis donner les moyen alors prend bien t'est descisions reflechie bien bisou
astrid
Portrait de cgelitti
jour viki!!! ton compagnon est apte a faire des petit bebes, conso ou substitut ca change rien, j'ai une e mes voisine que son compagnon est un gros comsommateur et ca lne l'a pas empecher de faire trois bebes.maintenant si nous les femme on peux tomber enceinte avc conso ou substitut vois pas pq les hommes deviendrait steriles!!!par contre pt etre que les personne avc qui tu en a parler son consciente que malgré tout un certain gene se transmet et il y a un petit risque que tes enfants aillent des predisposition a toute forme de dependances, mais ca j'aimerais qd meme que me le prouve avc le tps, car qd je vois le cas de max on il consommaient tout les deux, leur garcon de 20 ans maintenant n'a pas l'air d'avoir de soucis, c'est plutot un probleme d'education au sens large (manque d'affection ou de reconnaissance par ex...).allez bon courage et espere t'avoir aide!!!
ludi t'a quel age?
Sujet vérouillé