Léa
Portrait de cgelitti
bonjours a tous !!!

Voila j'aimerais avoi de l'aide aupres de vous ! voila j'ai etait réglé du 3 septembre au 7 septembre ! mais ariver au mois d'octobre rien ! jai eu un rapport le jour ou mes regles devais arriver logiquement ! et depuis rien eu les regles toujours pas la ! es se que je pe avoir deux periode d'ovulation ? et es ce qu'il y e unrsque que je sois enceinte ? jai des douleurs dans le bas du venre parfois des vertiges et des nausser toujours envie de manger et mon caractere a beaucoup changer depuis quelque temps ! merci de votre aide !

loliie

amazone
Portrait de cgelitti
en plus depuis hier je ne suis pas trop bien quand je mange quelue chose jai mal au ventre jai des vertiges et je suis fort fatiguer merci de vote aide

d'accord avec Lou si tu es mal !!
coco
Portrait de cgelitti
Tu est la douze millionième personne à poser la même questions. Test de grossesse = réponse. Non mais, arrêtez de poster la même question sur un titre différent, la réponse est la même.
Lou
Portrait de cgelitti
je dis exactement comme Inia, il n'y a que ça à faire.
Anonyme
Portrait de cgelitti
si j'ai le courage de le faire mais je pense que je vais le faire samedi matin car je boss tout les jours de la semaine jusqu'au soir donc il faudra que j'aille l'acheter des que je ne travaille pas ! merci de ton aide ! elle mes precieuse !
inia
Portrait de cgelitti
Ha ok. Bon et tu ne veux pas de bb c'est ça ? Excuse moi mais je comprend pas tout.
Si tu veux bien on reprend du début, ok ?
T'as quel age ? Tu es en essai bb ou pas ? Tu voudrais tes règles ? T'as fait un test quand ? As tu des cycles réguliers habituellement ?
Si tu peux me répondre...
inia
Portrait de cgelitti
J'attend demain avec toi.
annick
Portrait de cgelitti
bonsoir loliie, pourquoi ne prend tu pas rendez vous chez ton gyneco,tu seras plus rassuree: courage a toi
lou
Portrait de cgelitti
tu as raison.
Lou
Portrait de cgelitti
Pour coco moi ce n'es pas sa que je veut s'avoir mais si en eyant un raport pendant mon retard si c possible de tomber enceinte

oui c'est possible car pendant ton retard, ton ovulation va se produire, mais on ne sait pas quand. C'est pourquoi il faut refaire un test de temps en temps comme on te le dit ! et soit ce sera un beau +, soit ce seront les règles à la fin de la période d'attente.
Lou
Portrait de cgelitti
ne tarde pas trop, car si ton test etait négatif, ça voudrait dire que tu as un petit souci hormonal et il faudrait en parler au gynéco sans tarder si tu ressens des malaises. Or samedi, c'est juste avant un long week-end du 11 nov...... Essaie de le faire si possible dans la semaine pour pouvoir te retourner si jamais il était négatif...

Pages

Sujet vérouillé