papoila
Portrait de cgelitti

EST IL POSSIBLE DE STOPPER LE CRESTOR 5 MG APRES 6 MOIS DE TRAIEMENT MON TAUX EST REVENU A LA NORMAL ET SOUHAITE PRENDRE UN TRAITEMENT NATUREL COMME LA LEVURE DE RIZ ROUGE

balloo92
Portrait de cgelitti

C'est même souvent stopper par le généraliste. Il faut un vrai régime. Plus de pain ou un peu de pain complet. Plus de plat cuisiné, beaucoup de légume verts, du riz, des viandes grillés mais pas de viande en sauce, pas de charcuteries, pas de volaille, remplacer le beurre par de l'acti pro(margarine sans graisse), pas de viennoiserie, ni gateau, peut-être des petits beurre , pas de bonbons sucrés, tout sans sucre, pas de soda, enlever le gras du poulet et autres. DEux oeufs maximum par semaine, très peu de sel, poivre, etc.. De l'huile d'olive, pas de ketchup; ni de mayonnaise. Eviter les frites (trop gras, faire tout cuire à la vapeur. Mais des légumes secs, ou des amandes.. Peu de fraises, c'est pas la saison, des fruits de saison donc. Pas d'alcool, ne fumez pas! ETC..

ymer18060
Portrait de cgelitti

Grâce a CRESTOR 20 mg mon taux de cholestérol a diminué. Mais depuis 1 an j'ai des problèmes de douleurs musculaires  importantes. Je dois arrêter le CRESTOR et voir si les douleurs vont disparâitres. Si c'est le cas, Crestor ou les statines peuvent devenir un poison. A consommer avec modération. A suivre

Jack036
Portrait de cgelitti

Bjr,

j'ai arreté le crestor 5 mg depuis 1 mois je le prenais depuis + de 2 ans et surprise mes analyses sont parfaites! Conclusion: Parlez à votre medecin et faite une analyse avant et une autre 1 mois après et retourner chez votre médecin pour prendre la décision qui s'impose!

1) Un point positif pour la secu et un autre pour votre santé.

Le seul perdant l'industrie pharmaceutique! Qui baisse les taux de cholestérol les 10 ans,pour nous faire ingugiter leurs médicaments.

charlotte26700
Portrait de cgelitti

bonjour,

je pense qu'il serait bien de demander à votre médecin - A l'instant je viens de téléphoner au mien car je prends du CRESTOR 5 depuis 2 ans au moins et là je suis en pleine crise de maux articulaires  musculaires fatigue généralisée etc... pourtant mon taux de cholestérol n'est pas parfait (mais c 'est du bon cholestérol) les triglycérides sont un peu élévées mais il m'a conseillé de l'arrêter pour m'assurer que les douleurs (mal partout) viennent de ce médicament ! donc voilà appelez votre médecin - il vous le dira ! bon courage 

france55
Portrait de cgelitti

bonjour j ai du cholestherol  et je mange du pain !!! j ai du ezetro comme medicament l et cela me demange partout et des douleurs musculaire!! es ce on peut manger des amandes si vous connaissez la réponse  et pourquoi pas de volaille merci de votre reponse!!!!   france55

pgl62
Portrait de cgelitti

On peut toujours stopper, mais le taux de cholestérol remontera ; à ne pas faire en

prévention secondaire (après accident cardio-vasculaire)

En prévention primaire, on n'est pas certain de l'intérêt (?),

l'intérêt de la statine serait plutôt son effet pléiotrope que la baisse du CT.

Un beau lobby; comment explique t'on les infarc. avec cholestérol bas ?

En admettant, des petites doses de statine suffiraient, en privilégiant la pravastatine 

(ce que dit la Sécu ! )

(la levure de riz rouge est une forme de statine)

Poisson, viande  blanche, légumes, fruits ne feront qu'aider à monter se HDL et les omega 3. Et éviter les aliments industriels.

pgl62
Portrait de cgelitti

EXACT.

Une seule issue, perdre du poids et choisir ses aliments

Eviter tous ces régimes proposés, manger sain (peu de produits industriels) et adopter

LE REGIME MEDITTERRANEEN, bon et sain.

feemanto
Portrait de cgelitti

Depuis plusieurs années je prends des statines et notamment le crestor qui en effet provoquent des douleurs musculaires intenses qui en outre s'ajoutent à des problèmes  veineux! Donc j'ai décidé d'arrêter, et de me tourner vers la nature en prenant des gélules de riz rouge qui font baisser le taux de cholestérol. J'attends les résultats, mais les douleurs ne sont pas encore disparues! je pense vraiment qu'un régime alimentaire approprié peut aider grandement à baisser le chlestérol et les triglycérides mais la volonté manque souvent en ce qui me concerne.

papoila
Portrait de cgelitti

cela depends. Je prenais du tahor pendant des années, j'ai arreté trois mois, et il a remonté de plus belle. A present je prends du crestor 5 mg il a baissé, mais pas completement, je continue a le prendre. Si vous arreté, il faudra faire un controle sanguin pour voir le resultat. Votre commentaire est ancien ,mais bon, on ne sais jamais.

DANY60
Portrait de cgelitti

BONJOUR A TOUS CEUX QUI PRENNENT CRESTOR BIEN SUR QUE CELA DONNE DES DOULEURS ET BEAUCOUP COMME CELA DONNE DES DOULEURS IL FAUT PRENDRE BEAUCOUP D OMEGA 3 MAIS EN LE DISANT A SON DOCTEUR PAS TROP DE LEVURE DE RIZ ROUGE CAR CELA PEUT AUSSI DONNER DES DOULEURS // ILY A GELULES GUGGUL  //  DE LIN //  DONC A ESSAYER MAIS FAUT TOUJOURS EN PARLER CAR LE CHOLESTEROL PART MAIS REVIENT AUSSI !!!!!!!  voila bon courage A TOUS./

Sujet vérouillé