sylvia
Portrait de cgelitti
je men veu pourkoi g gouité,pourki g aimé,maintenan ma vi est ritmé par sa, "depandan "un mot ki vous glace le dos,je connais plus la haine que ma propre mère.........
danny
Portrait de cgelitti
sylvia,sa me fait plaisir de ta part,j reflechirai.en tout k bonne chance de ton coté et bonne chance a vou tous!
danny
Portrait de cgelitti
salut sylvia,est-tu sous skenan? maintenant tu prend quoi?
jessai de men sortir mais c'est plus l'effet que tu a quand tu ne prend rien qui me fais craquer.
je vous laisse merci pour vos message .a bientot

ps:je n'ecris pas beaucoup,pas le morale du tout.
danny
Portrait de cgelitti
sa me fait enormement plaisir tous vos vos messages.
ASTRID,jetais a 90 mg p/j et quand jai vraiment essayer arreter comme tu di ma dose a augmenter a 5 gelulles par jour,autremnt dit 150mg,si tu a quelque chose des petits trucs pour que je diminu plu facilement se serai cool.je me fais aidez medicalement je prend des "topalgic 50mg" et sa marche bien quand meme,mais apres c plus le psichik qui jou.jesper que toi sa va en tout cas....
sylvia faut que jy reflechisse,jai rien contre toi mais sur msn ya des fotos de moi et je c pas jai honte (meme si on est ds le meme cas ou koi)enfin je c pas coment lexpliker.mais je vais y reflechir,sa me ferai kan meme plaisir evidemment.merci a tt les deux,et je vous di a biento ,merci et bonne chance a vous!by
danny
Portrait de cgelitti
kan g ecri sa jetai en crise de mank,je ne sui pa du genre a me lamenter,mai la il falai ke je parle ou ke jecrive.mai g diminuer l sa va unpeu mieu.et mon entourage ne soufre pa car mon entourage ne c rien,je sui le seul a le savoir,etr a mentir constamen,je ne veu pa justemen kil soufre,le seul endroi ou je peu en parlé c ici.si tu es ds le meme k,je te souhaite bonne chance,et jesper ke maintenan ke g t xpliké tu compren mieu mon cas.a bientot
sylvia
Portrait de cgelitti
moi dany suis encore a 1.8 gr de ...... et au subutex donc je suis pas encore sortie de ca mais on y va progressivement et je vient de 6 donc tu vois j'ai déja fait du chemin.
Tu es suvis par un doc au moins il faut l'etre car il te donne pour ton moral aussi. Enfin si tu veux parler pas de soucis moi aussi tu sais j'ai des haut et des bas.
astrid
Portrait de cgelitti
je n'ai pas pris ces substitut mais je pense que comme ils ont tous la meme propriète ma facon de diminuer n'est pas mauvaise(ca a marche deux fois avc la metha).au debut stabilise toi surtout psysiquement car c'est moins psychologiquement alors.ensuite je descendais de cinq la premiere et la deuxieme semaine aussi.la troisieme je stabilisait.puis recommencais le tour des trois semaine jusqu'a ce que ca devienne plus dur physiquement.alors je stabilisait la ou c'etait dur (une, deux ou meme trois semaine si il faut et recommencais par trois semaine en diminuant de 3 puis deux puis un.c'est devenu plus dur entre 20 et 25.conseil essaye de ne plus reaugmenter tes doses sous aucuns pretexte.le sevrage pourrais te parraitre long mais plus sur deviter des rechutes.pour le psychologique sait pas trop avait des anti depresseur mais pour finir avait des envie suicidaire malgre tout donc j'ai tout arreter.a toi de voir! a ma premiere decroche il m'ont qd meme aider (cipralexa, ou fluoxemed).si encore besoin de conseil suis la!! bise
ps: t'a quel age?et as-tu de la famille autour de toi qui te soutiens?
astrid
Portrait de cgelitti
jour danny merci d'en avoir dis un peu plus sur toi.moi ne suis plus dedans mais j'en suis revenue deux fois.sache que lorsque tu diminue ou arrete ta conso si tu as une rechute ensuite ta conso sera plus grande.je te donne un conseil par experience que j'ai pu vivre ou voir,soit tu arrete d'un coup (tres tres dur),soit tu te fait aide medicalement (un peu plus facile mais pas sans souffrance).mais toute ces souffrances valent la peine d'etre vecue,car apres c'est une certaine liberté qui s'ouvre a nous.tiens nous au courant de ton evolution et viens vider ton coeur qdcelui-ci devient trop lourd A+
astrid
Portrait de cgelitti
au debut c'est tjs dur c'est pour ca que je te disais de te stabilide physiquement pour ne plus ressentir les manque.moi c'etait la metha qui m'a aide et sylvia je pense que c'est le subutex. pt etre que le skenan ne te conviens pas, attends encore un peu avant de voir.en plus si on n'est des consommateur regulier, le milieu et les personnes que l'on contoyais nous manque on se retrouve seul, puis les "rituels" ils ne faut pas les oublié, car ils deviennent vite des tics.donc tu perds ou change trois chose radicalement, qui avaient pris une certaine importance dans ta vie. apparement tu travail et fait du sport c'est genial car tu n'est pas sans autres reperes.viens parler ici si tu n'a personne d'autre il y a tjs qqun pour te repondre.si tu ne veux pas prendre d'anti-depresseur, les anxiolitiques m'ont bcp aide( a dose raisonnables), les alpraaz(generique de xanax) ou rivotril 2.5 mg 10/ gouttes jour et ca c'est rien du tout il n'y a pas de dependances et en fait c'est pour prevenir les crises d'epilepsie.ici en belgique bcp en prenne pour se calmer , car avc la cocaine ont a plutot tendance a faire effet contraire avc tout les calmants normaux. dis pq pas le moral? bises a+
sylvia
Portrait de cgelitti
ok dany pas de soucis je respect ta décison. COURAGE et astrid est de bonne conseillere. Tu fait du sport ?? si j'ai bien lu et bien c'est deja pas mal. Pour moi c'est encore impossible je n'ai pas encore commencer mon sevrage je diminue progressivement. BIsous et bonne chance aurevoir
sylvia
Portrait de cgelitti
tu sais danny on c'est tout dis de facon peut etre différente mais la meme chose que toi et pkoi j'ai commencé et pkoi j'ai essayé pkoi je me suis laissé entrainé. Mais voila maintenant c'est fait et on ne peut revenir en arriere cela ne sert a rien?. Il faut penser au future et donc réagir et si tu as diminé et bien c'est deja un bon début moi aussi je diminue petit a petit et je suis aidé mes parents sont au courant et de ne pas se savoir seul cela fait du bien et toi tu es suivi tu as des amis si tu veux parler je te donne mon adresse msn ok fait moi signe bisous

Pages

Sujet vérouillé