celine59
Portrait de cgelitti

Bonjour/bonsoir tout le monde j'ai remarqué aujourd'hui sur mon gland qu'il y avait du pu (ou smegma) et un liquide assez épais sur la surface, il y avait aussi en dessous de la couronnes des petites plaies rouges.

Ni une ni deux je prend un mouchoir, le mouille et commençe à nettoyer, aucune difficulté à ôter le pu mais les plaies elles ne risquent pas de partir en deux coups de mouchoir mouilllé !

Je pense tenter de prendre un bain et d'utiliser du savon a Ph neutre pour ne pas irriter plus et sinon j'ai 14 ans et demi et n'ai jamais eu de rapport sexuels, je me suis masturbé hier et ai bien nettoyé la surface ensuite mais il y a 4 jours j'ai eu une éjaculation nocture suite à un rêve érotique et n'ai pas suffisamment nettoyé mon gland je pense, sinon le dernier contact de mon penis avec une surface possiblement irritante est hier où j'ai utilisé des sels de bain.J'ai aussi depuis toujours un porblème de smegma sur le gland, peut-être y a-t-il un rapport et a 4 ans j'ai eu une infection à ce niveau là.

Merci de me répondre au plus vite, je me vois mal demander un rendez-vous chez un urologue pour quelque chose dont je n'ai aucune information et ne sais pas si c'est grave; bonne journée !

celine59
Portrait de cgelitti

Bonjour ! va sur le forum """CIRCONCISION ''' tu auras toutes réponses et conseils que tu veux mais a mon avis tu as une infection que seul la circonsition pourra guerir il faut que tu en parle a tes parents et voir un ton medecin de famille

Sujet vérouillé