vest
Portrait de cgelitti
qui a été opérée d'un ptosis merci de me répondre
vest
Portrait de cgelitti
j'ai été réopérée le 23 d'une sur-correction évidente et de plus l'ophtalmo à sectioné un morceau de paupière tellement il avait corigé ,mais il<ne veut pas le reconnaître
vest
Portrait de cgelitti
merci pour votre réponse je vais aller m'informer sur le lien que vous me laisser .Prenez beaucoup de précaution pour l'opération moi je suis ratée et je me bat pour rétablir cette situation .Le docteur qui m'a opéré peut conscincieus est en vacances et je ne dors pas depuis le 14 avant otut ce n'était pas un chirurgien ,alors attention ,merci bonne journée
simplement
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas ete operee mais je dois l'etre cette annee car ce sont les deux yeux qui posent problème suite a un problème neurologique ou musculaire ? L'ophtalmologue m'a conseille cette intervention car le ptosis gène gravement a ma vue. Il m'a explique que selon la cause l'intervention n'etait pas la meme. Voici un lien qui peut etre vous apportera les rensignements souhaites

www.snof.org/chirurgie/info/infoptosis.html
simplement
Portrait de cgelitti
La neurologue qui me suit sur Paris avec l'accord de l'optalmologue ont decide ensemble de l'hopital qui effectuerait cette intervention. L'intervention aura lieu dans un grand hopital sur Paris par un professeur repute sous anesthesie generale. L'ophtalmologue va prendre lui meme contact avec le professeur en transmettant mon dossier medical mais c'est vrai que j'ai un peu d'apprehension comme tout le monde je pense avant une intervention. En plus cette intervention ne resoudra pas tout mes problèmes occulaires car j'ai une paralysie au niveau des muscles des yeux mais la c'est impossible a operer car trop risque (il faut toucher beaucoup trop de muscles)
Sujet vérouillé