kelya84
Portrait de cgelitti
bonjour

vendredi je suis parti o genyco elle a regarde mes seins a a vue qu'ils tombent beaucoup elle ma demande si j'etait interesse par la chirurgie esthetique j'ai dis oui elle ma dis qu'elle etait pas sur mais que la securité social remboursé cet intervention je voulais savoir si c'etait possible car je n'est pas assez d'argent pour me la payé et je suis beaucoup complexe des mes seins

meri de me repondre les filles

Lyndsy
Portrait de cgelitti
Hélas, la sécu ne prendra en charge ton opération à la seule condition que ton chirurgien te retire au minimum 300g de masse par sein...
Je souffre moi même d'une ptose mais je ne veux pas de réduction mammaire ( je fais un bon 95 D ) car je suis plutôt ronde et ça casserait " l'harmonie" de mon corps !
L'atteinte psychologique dune ptose n'est pas prise en considération par la sécu, malheureusement...

Bon courage pour la suite.
kelya84
Portrait de cgelitti

bonsoir je voudrais me refaire la poitrines du a mes grossesses et aux allaitements j'ai ma poitrine qui ses bien déformé mes seins ne son plus les même et son de taille et de forme bien différente un sein plus bas que l'autre et un sein qui et plus gros cela me pose un vrais problème physiquement moralement j'aimerais savoir s'il vous plais si cela pouvais être pris du moins une parti par la sécurité sociale en attente d'une réponse de votre part merci 

Sujet vérouillé