hehs
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Voilà, je me décide à venir papoter avec vous, je me dis que ça va me faire avancer...

Mon mari et moi avons 35 ans et essayons d'avoir un bb depuis 2 ans. Rapidement je me suis inquiétée, avec raison : mon mari a des zozos peu nombreux et flemmards.

Evidemment il nous a fallu presque 6 mois d'examens pour avoir un diagnostic net. Entre temps on nous a dit tout et son contraire, sans aucune psychologie (ahh les envies de meurtres !), on a même tenté une insémination en sachant que ça ne risquait pas beaucoup de fonctionner.

Aujourd'hui je suis en attente de mes règles pour commencer le traitement en vue d'une FIV ICSI, et malgré l'expérience que j'ai du premier traitement pour IUU, j'ai une trouille pas possible ! (je suis suivée à Grenoble)

Les piqûres à la maison (je me faisais violence pour me les faire), les PDS à l'hosto (avec des pas douées), l'inquiétude, la sollitude quand je suis à la maison (mon mari est souvent absent)... bref c'est la galère psychologique !

Alors voilà, je viens vous voir pour me rassurer un peu sur le traitement de la fiv, sur la ponction, et sur la façon dont on gère psychologiquement cette période.

En même temps je vous souhaite bon courage à toutes !

PUB
PUB