Bisounours
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Voilà je vis avec mon chéri depuis 6 ans, on s'entends plutôt bien. Comme tout le monde on a des petits désaccords mais globalement çà se passe bien. Sauf qu'il est très souvent absent pour des raisons professionnelles. Il pourrait parfois éviter mais il est très investie dans son travail.

Nous avons comme projet d'avoir un bébé et comme nos métiers nous prenaient à tous les deux beaucoup de temps, j'ai completement changé de secteur d'activité.

C'est là que j'ai besoin d'aide. Depuis 6 mois, je suis dans une grosse boite et j'ai lié ce que je croyais une profonde amitié avec un homme.Il est marié, a deux petits bouts de choux adorables. Il est très famille.

On s'entend super bien. Tellement que je ne peux m'empecher de l'appeler en sortant du boulot alors qu'on s'est vu toute la journée, que je pense à lui en me couchant, en me levant, bref je crois que je suis amoureuse. Comme on s'entend vraiment très bien on en a parlé. Il m'a avoué avoir les mêmes sentiments mais qu'on allait pas faire une grosse bétise et gacher une belle amitié et nos histoires de couples. Je suis tout à fais d'accord avec lui et on fais les efforts qu'il faut pour. Malgré tout ça n'est pas si simple. Enfin mon problème est surtout en ce qui concerne mon homme actuel et notre projet de bébé. Peut on encor avoir les mêmes projets alors qu'on a eut des sentiments pour quelqu'un d'autres. J'attends beaucoup de vos réponses

Merci

pffff
Portrait de cgelitti
là, tu pousses à l'infidélité, et tu rends le mari de l'autre complice d'adultère, c'est très grave !!
un rapport sexuel n'est pas sans conséquence..morales, entre autres..et Bisounours peut se mettre à culpabiliser indéfiniment, et surtout si elle brise un ménage pour rien. je suis étonnée de ce que tu préconises.
d'autre part, comment peux ton aimer "et ne pas être sur que c'est pour la vie " ??
on aime, ou on n'aime pas.. la question ne se pose même pas !!
si à chaque incertitude, il fallait avoir un rapport sexuel pour se dégager les méninges, j'imagine que le monde serait un véritable baisodrome !!
michamirat
Portrait de cgelitti
fatigué en rentrant de voyage ? et toi tu acceptes ça ,
c'est toi que est fatiguée d'attendre, oui !
j'espère que tu ne lui offriras rien à Noël !!!
Bisounours
Portrait de cgelitti
Je ne m'interroge pas sur mon collègue, d'une part parce que je pense qu'il restera fidèl à sa femme, d'autre part parce que effectivement pour avoir vu le mal que cela peut faire, je ne mange pas dans l'assiette du voisin. En revanche je m'interroge sur les entiments que j'éprouve pour mon homme aujourd'hui. Je ne crois pas qu'on puisse aimer plusieurs personnes en même temps, aussi, est ce juste une passage.Un fantasme et je reviens à la réalité tout doucement. Ou vraiment je n'ai plus à rester avec lui. Pourtant je pense avoir encor des sentiments pour lui, mais à chaque fois que je pense à mon collègue, j'ai honte de le trahir
Bisounours
Portrait de cgelitti
L'idée c'est qu'on soit amis. Alors la barrière est d'autant plus importante maintenant qu'on passe un week end sur deux ensemble
oursonne
Portrait de cgelitti
C'est la fin de l'année!
véro
Portrait de cgelitti
laisse toi un peu de temps pour mettre de la distance et comprendre ou tu en es..là t'es trop dans le feu de l'action
bisounours
Portrait de cgelitti
Alors d'après toi, je mets un vrai coup de pieds dans la fourmilière ou je le laisse prendre son temps. Du temps j'ai l'impression de lui en avoir beaucoup donner et que c'est surtout çà qui m'éloigne. A force j'ai beau faire des efforts, on finis par se lasser d'attendre. On est tous les deux proches de la trentaine et tous nos amis sont mariés ou ont des enfants. J'ai les yeux qui brillent à chaque fois que je vois une poussette mais je ne veux oas faire un bébé en ayant un doute sur l'investissement du papa.
FEROZ
Portrait de cgelitti
FAIROUZ la tu a l'air d'avoir pleins de remords mais si on regarde tes précédents conseils ils avaient l'air d'être réfléchis étudiés et surtout pratiqués.
Et maintenant tu voudrais te faire passer pour la petite fille à qui on aurait volé ses bonbons sans qu'elle le mérite, je trouve ça pathétique
idem
Portrait de cgelitti
à malheureux, malheureuse et demi !!
papillon75
Portrait de cgelitti
Fairouz, ce que je comprend c'est que tu cherches à t'épanouir "sexuellement".

Si "l'homme" ne te satisfait pas au lit tu es fixée...
Ce qui voudrait dire qu'une histoire d'amour ne peut commencer que si c'est un bon coup ????

Explique moi je peux me tromper mais c'est l'impression que tu me donnes...

@+

Pages

Sujet vérouillé