amyanddood
Portrait de cgelitti
http://ptitboutchous.forumactif.com/

Les Ptit'Bout'Chous", un forum dédié aux jeunes et futurs parents ! La grossesse, l'allaitement, les familles nombreuses, les jumeaux et beaucoup d'autres rubriques à découvrir ! Un forum convivial, un espace d'émotion, de détente, de rire avec de très belles rencontres en perspective.

amyanddood
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis maman d'un me merveilleux pti mec qui a eu 2 mois hier. Je l'allaite à la demande, tout va bien, il grandit et grossit niquel. Seul problème, du moins questionnement de ma part: il ne dort quasiement pas de toute la journée! Je m'explique:

Le soir il s'endort de bonne heure entre 20 et 21h, il se réveille aux alentours de3-4h du mat', je lui donne le sein et il se rendort au sein. Là il dort jusqu'à peu prés 7h, se réveille, téte, se rendort jusqu'à peu prés 9h, retéte, se rendort pendant à peu prés 1h. Tout ça en cododo depuis le premier réveil de 7h. Bref, aux alentours de 10h il téte et ensuite nous nous levons tous les 2 pour commencer la journée: le bain etc...

Donc le matin il dort bien, le truc c'est qu'ensuite il ne va pas dormir véritablement de tout le reste de la journée jusqu'au couché le soir! C'est à dire qu'aprés les tétées qui ponctuent la journée il va s'endormir au sein mais si j'ai le malheur de le poser dans son lit ou n'importe ou d'autre une fois qu'il dort,, systematiquement il se réveille dans les 5mn chrono. Si je le garde dand mes bras il va dormir entre 30mn et 1h mais je ne peux évidement pas le garder dans mes bras toute la journée!!! Ce qui faqit que mon fils ne dort pas véritablement de toute la journée....

Deuxieme petit "probleme" il ne s'endort qu'au sein...

Que faire? Parsque ça va devenir problematique avec le temps... Est-ce moi qui lui ai donné de mauvaises habitudes sans le vouloir? Merci d'éclairer mes lanternes...

Sujet vérouillé