cochonou
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je n'arrive pas à comprendre la psychologie masculine, ma gentillesse et mon manque d'assurance ne me sont pas favorables dans mes relations avec les hommes. Actuellement, je suis amoureuse d'un homme que je croise dans mon milieu professionnel, je voudrais qu'il prenne des initiatives à mon intention, mais il ne fait rien sinon attendre que je vienne vers lui, a-t-il peur de prendre des risques, je pense qu'il attend que ce soit moi qu'il aille vers lui, comment faire pour que ce soit lui qui vienne vers moi et qu'il m'ouvre son coeur ? Que pouvez-vous me conseiller?

Merci.

zelie
Portrait de cgelitti
tous les hommes divorcés ne sont pas des déchets !!! et les femmes de mecs divorcés sont parfois des dragons en jupons !!!
Gisèle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Juliette] Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre la psychologie masculine.[/QUOTE]

Ah bon, ça existe?
zonzon
Portrait de cgelitti
je pense qu'il n'est pas interéssé ?
une relation dans le milieu professionnel, c'est une très, très mauvaise idée..
Anonyme
Portrait de cgelitti
le penis aurait-il un cerveau?, je savais qu'il avait des oreilles mais un cerveau????
zébulon
Portrait de cgelitti
Attention fréquenter quelqu'un sur son lieu de travail n'est pas une bonne chose !!!
Et puis là en plein divorce ??? Il cherche une bouée pour avoir la tête hors de l'eau et quand il aura trouvé sa vitesse de croisière basta !!!
Je sais mon discours est pessimiste mais prend garde à toi ma belle !
zelie
Portrait de cgelitti
ça dépend, pour le lieu de travail : petite boite, grosse boite... ça dépend aussi pour le divorce. Bref, à voir !
zonzon
Portrait de cgelitti
s'ils divorcent, c'est qu'elle l'a déjà jeté.. quels sont donc ses défauts ?
soizic
Portrait de cgelitti
atention de ne pas te brule les ailes,comment sais tu qu'il a es sentiment pour toi?
Juliette
Portrait de cgelitti
Bonsoir Line,

Je suis certaine de lui plaire et je sais même qu'il éprouve des sentiments pour moi, il est en instance de divorce. Peut-être a t-il peur de ma timidité, j'ai l'immpression qu'il attend de moi que je m'engage envers lui, serait-ce parce qu'il éprouve des sentiments ?
ordy
Portrait de cgelitti
pour juliette
moi je suis moins sur que toi que tu lui plaise
et apres tout il est peut etre bi
je dis ça parce que c'est mon cas et je me fais souvent draguer par de charmantes femmes tres sympas comme moi mais qui ne m'interesse pas du tout et poutant j'adore la compagnie des femmes

Pages

Sujet vérouillé