taoataquin
Portrait de cgelitti
J'ai essayé les consultations 1 spychiatre homme, resultat vraiment nul, puis quelque temps après 1 femme jusqu'au jour, elle m'a dit : continuer de vivre comme je le faisais, pour elle j'avais trouvé un mode de vie correct. Alors que je lui disais que je ne pouvais pas rentrée dans les magasins et demander des renseignements ou que je ne me trouvais ni beau, ni riche, ni intelligent encore moins cultivé et en plus des problèmes de santée.Je n'ai pas d'ami(e)et ne sort pratiquement pas. Je suis en invalidité donc je ne travail plus depuis l'age de 45 ans. Je suis célibataire ETC

Les psychiatres, c'est de la connerie.

taoataquin
Portrait de cgelitti
les psychiatres ne sont pas des magiciens qui avec une baguette magique peuvent d'un seul coup résoudre tous vos problémes. une bonne partie des solutions se trouvent en vous et les psychiatres sont les catalysateurs pour les faire sortir. cependant leur action n'est inefficace que si vous collaborez avec eux de façon ACTIVE. il faut que vous trouviez le ou la psychiatre qui vous convient et que que vous ayez réellement envie de vous en sortir. a vous entendre on remarque facilement que vous ne vous connaissez pas vous même et vous semblez à l'évidence ignorer toutes les richesses intérieures et extérieures dont vous êtes l'heureux propriétaire.
je vous conseille donc la lecture du livre suivant qui m'a beaucoup aidé à me restructurer après de graves problèmes affectifs dans ma vie. l'auteur était le responsable du MANDAROM dans le sud de la France et a écrit ce livre avant qu'il ne pête les plombs et défraie la chronique des faits divers concernant les sectes. cependant je ne fais partie d'aucune secte et même je les combats. les éditions Albin Michel ne sont pas non plus connues pour faire du prosélytisme pour des organisations dangereuses. mais ce livre est une mine de conseils salutaires qui d'après votre cas me semblent bien utiles.
voici donc son titre
"le yoga de la vie pratique" aux éditions Albin MICHEL
amicalement avec tout mon soutien
Taotaquin
Gaston
Portrait de cgelitti
desfois les médecins ne peuvent pas résoudre tous nos problèmes. Pourquoi ne vous inscririez-vous pas à une soirée pour célibataires pour vous faires des amis et amies.

Cela vous permettrait de relever un véritable challenge personnel. Il ne faut pas s'appitoyer du matin au soir sur son physique, ses petits bobos : personne ne vous attend, c'est à vous de faire le premier pas et d'aller vers eux. Bon courage... La vie vaut la peine d'être vécu pleinement, pensez-y

Sujet vérouillé