rajabaly
Portrait de cgelitti
Je suis assez étonnée que les psychiatres ne prennent même pas la tension, ni ne consacrent pas de temps à l'écoute mis à part les questions usuelles ( Allez vous mieux ? Qu'est ce qui vous amènene ? et le psy s'empare de son stylo pour rediger l'ordonnance ou la sort de son ordinateur puis paiement et on raccompagne le malade à la porte )Je suis stupéfiée par tous ces médecins qui "travaillent" ainsi. "Ces pratiques sont devenue très banale dans le monde médical ! Comment les patients peuvent ils supporter d'avoir un tel traîtement qui s'apparente plus à celui d'un charlatan que d'un médecin à notre époque ?
coco
Portrait de cgelitti
tout a fait d'accord avec jill.je reste le temps qu'il faut suivant comment je vais.je suis suivie par un CMP ils sont tres serieux et gratuit.
Jill
Portrait de cgelitti
A ma connaissance les psy ne prennent pas la tension; pour cela il faut aller chez son médecin référent et le lui demander.

Par contre ils doivent vous consacrer suffisament de temps, vous écouter et éventuellement vous aider à vous exprimer. Ceux que j'ai rencontrés étaient tous très sérieux sauf un que j'ai fini par "fuire" !

rajabaly
Portrait de cgelitti
bonjour
je peux savoir cest qui la CMP.? svp
moi aussi g besoin d'y aller
merci
Sujet vérouillé