kinna
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous

Je sais que ce n'est pas tres bien accepte, mais tant pis.

Depuis des annees, je soigne mon psoriasis ave des compresses d'urine.

Je devrais dire plutot que je le controle car il reapparait regulierement en cas de stress.

Toujours est il que ma peau est impeccable, exceptionnelle meme, parait'il, depuis que j'utilise ce traitement.

La plupart du temps je me fais des masques d'argile poudre melangee a de l'urine.

Je sais que cela inspire du degout a beaucoup mais c'est du a notre conditionnement. L'urine fraiche ne sent pas.

C'est gratuit et c'est garanti sans effets negatifs.

Pour les cheveux, ca marche tres bien mais c'est complique car il faut se shampouiner a l'urine, puis laisser seche,r puis se rincer. Cela peut se faire en regardant la tele, mais il vaut mieux vivre seul ou avec un conjoint qui vous soutient. La demarche es ten elle meme curative.

Voila je ne peux que partager mon experience et vous encourager a essayer.

Beaucoup de gens qui m'ont ecoute en ont ete tres content et continue a se traiter ainsi.

Il y a egalement une enorme satisfaction a savoir que l'on a son propre labo a bord et que l'on ne depend de personne et surtout pas d'un produit.

Si d'autres parmi vous peuvent me renseigner sur d'autres methodes aussi naturelles que possible, je vous en serai reconnaissant car ma mere n'arrive pas a se soumettre a ce traitement.

Ce malgre que les rares essais que je lui ai impose ai tres bien marche.

Bonne chance a tous

99991111
Portrait de cgelitti

bonjours moi ces Lévis

j'aimerais entrer en contact avec toi pour nous aider moi et ma femme , ce serais tres apprécier . voici mon email, gagnonformation@hotmail.com     le nom de la creme et a facon que toi tu a traiter la maladie merci a l'avance .

kinna
Portrait de cgelitti

Quel est cette crème miracle j'ai beaucoup de problème de psoriasis qui me rend malheureuse

Queduvrai
Portrait de cgelitti

Coucou,

et bien je commence a  peine a utiliser l urine pour le soigner !Je cela fais 2 jours que je tente !! Mais j aimerais aussi utiliser les compresses mais fauderait que j en achete !!! en fonction des résultats je vous tiendrais informé 

nessy
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

pouvez vous me donner le nom de cette crème SVP .

pat66140
Portrait de cgelitti

bonjour,

mon fils a un gros problème de psoriasis, pouvez vous me dire le nom de cette crème hydratante

bubulle5713
Portrait de cgelitti

Je me permets de venir vers vous, c'est car je fais du psoriasis depuis 6 ans, maintenant. J'ai tout essayer, crèmes, dermato.... et rien ne marchais donc j'ai appris à vivr avec, mais cela fais 6 mois que j'ai commencé un "traitement" naturel (simple crème hydratante) et l'effet est plus que révolutionnaire, mon psoriasis disparaît peu à peu. Je m'y croyais pas j'en ai donc parler à la personne qui m'as fait testé la crème et elle m'as répondu que je n'étais pas la seule à avoir le même discours. Une nouvelle vie recommence pour moi et je suis plus que heureuse. Donc si je viens aujourd'hui pour vous en parlez c'est parce que j'aimerais aider les personnes qui souffrent aussi. Ceci n'est vraiment pas une blague, car je connais l'impact du psoriasis sur le mental et la vie personnelle donc je m'amuserais pas à ça.
N'hésiter pas à prendre contact avec moi.

route66
Portrait de cgelitti

je fais la meme chose avec une creme antiride c es le pharmacien qui me l avais conseiller et sa marche

dany13
Portrait de cgelitti

Bjr

quelle est la ref svp ???

merci bien

Dann

Sujet vérouillé