noliot
Portrait de cgelitti

bonjour a tous je m'appelle michael et je souffre du psoriasis visage et cuir chevelu depuis l'age de 17 ans , j'en ai aujourd'hui 23 et cela fait 7 mois que je n'ai plus de trace sur le visage car j'ai utilisé diprosone 0,05 % tous les 4 jours mettez cette creme que dans les zones affecté par le psoriasis , cela va vous blanchir un peu la peau mais va enlever les rougeur et les squames (pour moi c'est le plus genant ) et vous laissera une peau lisse et nette e tout les cas sa a marcher pour moi . pour le cuir chevelu j'ai essayer plein de truc mais sa reviens toujours mais bon sa c pas tres grave par rapport au visage , je pense que tous les gens affecté a cette maladie comprendront . si j'ai pu aider quelques personnes j'en suis ravis car j'orai aimé lire se message il y a quelques temps . bonne chance a tous .

XanGo
Portrait de cgelitti

Bonjour,  

Je travail avec un produit 100% naturel qui permet une disparition du Psoriasis tant que l'on en consomme.

C'est un jus de mangoustan qui à bon gout, il est recommandé d'en boire 3 fois par jour. La dose coûte 1.20€. Je me concentre sur les malades du Psoriasis car j'ai des résultats sur plus de 90% de mes clients.

Si je peux vous aider, contacter moi je vous donnerez toutes les informations complémentaires.  

Cordialement  Sébastien

noliot
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis également atteinte de psoriasis sur le visage et le cuir chevelu depuis des années. J'ai enfin trouvé une combinaison de solutions très efficaces qui consiste en l'application d'un masque au kaolin (qui permet de diminué l'imflamation, les rougeurs) et d'une crème de jour très hydratante. En période de crise, je les applique 2 à 3 fois par jour sur le visage et en 2/3 jours on ne vois plus rien à l'oeil nu, on garde juste encore la sensation d'une peau desséché : mais ça ne ce voit pas, il faut hydraté au maximum. Ce masque et cette crème, vendus ensemble, sont les seuls à ce jour, m'ayant rendus satisfaction. Or crise, je m'en mets au quotidien et cela m'évite les rougeurs intempestives que j'avais auparavant liées au psoriasis. Le produit s'appelle Jickie Leray si ça vous intéresse, produit très prisé par les stars il parait. De plus, en période de crise également, je m'applique un masque de boue de la mer morte, très difficile à supporter car ça brule beaucoup, mais cela répare bien la peau. Pour le cuir chevelu, je m'applique de l'huile d'olive à la racine toute la nuit, le lendemain matin après s'être lavé les cheveux, s'est nickel ! J'espère vous avoir aidé à combattre cette maladie fort handicapante.

GeorgesJojo
Portrait de cgelitti

Bonjour Sebastien

Vous m'avez mis l'eau a la bouche, mais vous ne m'avez pas repondu.

Quel est ce produit a base de magoustan?

Merci de m'eclairer

missy84
Portrait de cgelitti

Bonjour Michael,

Le Diprosone marche sur ton psoriasis, tant mieux sauf que c'est un corticoïde donc c'est pas très bon de prendre ça toute sa vie ! Au bout de qq années, la peau devient dépendante et ca ne fonctionne plus. J'ai du psoriasis depuis plus de 10 ans et ni le Diprosone, ni le Diprosalic n'ont eu d'effets sur ma peau. Le seul soin qui marche et qui a l'avantage d'etre naturel c le Pso Natura.Ils ont un shampoing aussi qui calme vraiment bien les démangeaisons.
En tout cas personnellement je déconseille fortement aux gens qui comme nous souffrent du psoriasis de prendre des dermo-corticoides !!!
Bon courage.

GeorgesJojo
Portrait de cgelitti
Je suis intéresse te je vous serai reconnaissant de me donner des précisions sur ce produit. Je me traite personnellement avec des emplâtres d'argile et d'urine, mais ma mère (92 ans) refuse malgré les résultats positifs que l'on peut constater sur moi. Mon adresse email est jaruwanoo@gmail.com Merci
Sujet vérouillé