cassie03098
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je me lance sous le regard vraiment persistant de ma copine Louna ! LOL

J'ai du psoriasis depuis deux ans suite à mon divorce (qui ne sait pas très bien passé). Je suis une fan de bio, de végétal et tout ce qui est NON à l'OGM. Je suis une fille qui aime les produits frais et pour mes soins de la peau...encore plus chiantes je demande, je fais le tour et demande plusieurs avis avant de me lancer.

Je voudrais avoir votre avis sur les soins naturels Pso Natura ! J'ai été sur leurs sites et franchement ils donnent vraiment du lourd et surtout de l'espoir, et en plus Leurs soins sont naturels. Pouvez vous me donner votre avis la dessus ??

Aussi j'ai entendu parler des soins à base de lait de jument de Equilac ? Qu'en pensez vous. Quels sont les soins qui en proposent ? Est-ce vraiment efficace. Pour vous dire moi je ne suis pas trop tenté par cela...Beurk

J'attends vos réponses.

Sepho

cassie03098
Portrait de cgelitti

Bonjour JC,

L'hygiène de vie a effectivement un impact sur le psoriasis mais aussi le stress qui est un grand facteur.

Boire de l'eau 1litre5 par jour je crois que c'est pour tout le monde.

Végetarien c'est une autre étape.

JC tu es toi même touché par le psoriasis ? est-ce que tu as eu un autre traitement en parrallèle en suivant les conseils que tu nous as donné?

Bonne journée

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un lien vers un site plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

margauxlina
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai un psoriasis du cuir chevelu. Effectivement une alimentation à base de légumes, boire beaucoup d'eau, hydrater ma peau et destresser, m'ont déjà permis de faire disparaitre mon psoriasis. Mais il ne faut pas arrêter cette hygiène de vie, une fois le psoriasis disparu.

Sinon un produit qui fonctionne du tonnerre sur moi, lorsque je ne réunie pas ces conditions, c'est le Daivonex en crème. Le problème pour moi est son application. L'apsor en émulsion m'aide aussi contre les démangeaisons.

Les shampoings véritablement naturels sont effectivement une sacrée aide. Je me fais mon mélange toute seule comme ça je suis certaine de tous les ingrédients et leur quotité et c'est bien moins cher.

cassie03098
Portrait de cgelitti

Salut Sepho,

Je suis également touché par le psoriasis au niveau du cuir chevelu depuis maintenant 10 ans, Une situation qui devient vraiment pénible et surtout qui m'isole de plus en plus;

En ce qui concerne les soins de Pso Natura, j'ai essayé l'année dernière leur shampoing qui effectivement est naturel et j'ai commencé avoir une amélioration à savoir plus de démangeaisons, donc ça m'a redonné du courage, mais par contre plus long avant de faire disparaitre les plaques  mais un petit progrès mais j'ai pris en parallèle un traitement de cortisone, mais n'hésite pas à essayer leurs produits, qui sont naturel et tu as quand même 15 jours pour tenter.

Alors je n'ai pas entendu parler du lait de jument, apparament ça renforce le système immunitaire mais je ne suis pas plus informer que toi mais suis curieuse aussi si d'autres personnes ont des infos à ce sujet.

Personnellement, j'ai envie d'arrêter la cortisone car à long terme ce n'est pas super mais c'est ce qui me soulage en complément du soin de Pso Natura.

Sepho, peux-tu nous dire quels autres traitements tu as déjà utilisé depuis deux ans?

Bon Courage

Cassie

cassie03098
Portrait de cgelitti

Hello tout le monde

j'étais pas trop sur le net ces derniers temps. Margaux peux-tu nous donner ton astuce que tu fais toi même pour ton cuir chevelu d'après ce que j'ai compris

Merci bonne journée

jicibi32
Portrait de cgelitti

bonjour,

je vous invite à regarder du côté du <lien supprimé par le moderateur>

cordialement

jc54
Portrait de cgelitti

si tu veux guérir totalement du psoriasis im faut respecter trois principes qui sont efficaces au bout de trois mois:

devenir végétarien (plus de viandes plus de produits laitiers)

prendre des douches a l'eau tiède

boire de l'eau (1litre5 par jour) et hydrater la peau matin et soir

c'est la seul façon de guérir du psoriasis

jc

Sephosepho
Portrait de cgelitti

Salut Cassie,

Merci pour ces informations. Ecoute depuis deux ans je me suis dosée à la cortisone, Daivobet et Diprosone... La cortisone me DEGOUTE !!!

Ecoute j'ai commandée les soins Pso Natura car j'ai vue qu'ils avaient la garantie satisfait ou remboursé. J'ai tenté et je constate des changement au niveau de ma peau. Elle est beaucoup plus lisse et rose.

J'ai eu un peu peur au départ car le pot de Complexe étais assez dure et irrégulière. mais leurs service clients m'ont rassuré que c'était normale et qu'il fallait y ajouter un peu d'eau.

Du moment que c'est naturel est que je constate des changements et que j'ai surtout un service client qui m'accompagne pendant mon traitement. Je ne trouve rien a dire. Je fais mon traitement tranquillement. de toute façon au point ou j'en suis... je tente tout... sauf la cortisone !

PS : Pour le lait de jument, franchement les gars laissez tomber. C'est cher et c'est franchement deg...et ca sent poas bon !!! :-(

Ciao,

Sepho

Sujet vérouillé