Eric
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon mari souffre de psoriasis depuis plusieurs mois, en particulier du psoriasis palmo-plantaire avec crevasses, saignements, et tout ce qui en découle. Il a été hospitalisé pendant 6 semaines et a, probablement essayé tous les traitements existants. Pommades à la cortisone, mais après 18 mois, il son corps fait de la résistance et il a pris 15 kg, puvathérapie, mais il a été brûlé et les comprimés de soriatane lui ont sérieusement abimé le foie, etc...

Actuellement, il a de nouveau une poussée et il est traité par homéopathie ( traitement symptomatique). Quelqu'un aurait-il d'autres alternatives à suggérer ? J'ai peur que mon mari déprime et cela n'arrengerait pas les choses. Il faut préciser qu'il était en arrêt maladie pendant 10 mois et que, à peine estimé guéri par la sécu, il a eu une poussée. (maladie du 12.05.2005 au 20 février 2006 ; poussée du 15 mars 2006 avec crevasses aux pieds et aux mains). J'attends vos réponses avec l'espoir de trouver quelque chose qui le soulagera. Merci