seb33
Portrait de cgelitti
Article très intéressant. Je trouve qu'il résume les connaissances que nous avons actuellement sur la maladie.

Dans notre association: Psoriasis-Entraide 56, nous organisons des groupes de parole ainsi que des séances de sophrologie Caycédienne.

Je pense qu'il serait intéressant de mettre fin à l'étiquette que l'on nous colle: maladie psychosomatique. Parfois la tonalité employée laisse supposer que notre tête ne fonctionne pas correctement...

Merci pour les informations.

gabriel
Portrait de cgelitti
Je me suis débarrassé de mon psoriasis, de mes rougeurs et démageaisons , omniprésents depuis l'enfance en utilisant uniquement le savon d'alep à 35% d'huile de laurier quotidiènement ou un jour sur deux pour tous les soins de la tête, cuir chevelu, cheveux, visage, rasages..etc.
A commander chez Karawan à Alep , là où il est fabriqué depuis 4000 ans selon le même procédé.
seb33
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gabriel] Je me suis débarrassé de mon psoriasis, de mes rougeurs et démageaisons , omniprésents depuis l'enfance en utilisant uniquement le savon d'alep à 35% d'huile de laurier quotidiènement ou un jour sur deux pour tous les soins de la tête, cuir chevelu, cheveux, visage, rasages..etc.
A commander chez Karawan à Alep , là où il est fabriqué depuis 4000 ans selon le même procédé.[/QUOTE]

bonjour
j'ai un proriasis et je n'arrive pas à m'en débarasser ,je peux dire que j'ai presque tout essayer sauf le savon et l'huile dont vous parler ,et j'aimerai savoir ou est ce que je peux les trouver ? j'habite en suisse ,est ce qu'il y a un site internet ou je puisse les commander en ligne?
est est ce que savon alep est le nom complet?
aidez moi s'il vous plait j'en ai partout!
merci beaucoup
Sujet vérouillé