daniel
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 35 ans, du pso depuis l'âge de 15 ans à peu près. Pas énormément, mais quand même ! Cuir chevelu, je n'ai pas porté de couleurs sombres pendant longtemps, coudes et dessus des mains.

J'ai testé le Pso Natura sur le conseil d'une amie ; je dois dire que je suis très contente, je n'ai plus rien après un mois. Sur mon amie aussi, ça avait bien marché.

Elle, elle avait essayé pcq'elle était enceinte et voulait arrêter la cortisone. Bon effet sur elle, bon effet sur moi ; tout petit panel, mais ça valait le coup de le dire, non ?

Mon amie me dit qu'il va falloir que je continue en entretien, car ce produit ne soigne pas les causes du pso, donc ça risque de revenir.

En tout cas, je vous le dis, c'est simple à utiliser, c'est super. J'en profite aussi pour refiler le tuyau que m'a donné le Laboratoire des Mascareignes : il est mieux d'utiliser un après-shampoing après avoir mis Pso Natura dans les cheveux. Pour moi c'était 1 pb, car souvent je réagis mal aux après-shampoings et même aux shampoings d'ailleurs. Je leur ai écrit pour demander conseil. Leur fondatrice (qui a du pso) utilise Elsève de L'Oréal, le jaune, c'est ce qu'elle avait trouvé de plus doux pour elle. J'ai essayé, et c'est vrai que ça n'améliore rien en soi, mais au moins je sens que je réagis bien, que je n'ai pas de réaction quoi !

Bye

Carole

PUB
PUB