SYLVIE63
Portrait de cgelitti

bonjour voila maintenant 11 ans que j'ai du psoriasis j'ai essayé plein de traitement mais rien na fonctionner si quel qu'un avais un truc efficace je suis partante merci

chouket
Portrait de cgelitti

salut un joyeux noel aussi c'est du psoreasis en goutte j'ai essayé le lait d'anesse mais les resulta n'on pas ete concluant c'est parti un peu mais pas disparu si vous avez un nom de produit je ne demande qu'a essayé merci

lyra2912
Portrait de cgelitti

Salut!

Malheureusement le psoriasis ne se guérit pas... Il se traite par contre.Ce qui est important c'est que les personnes qui souffrent de psoriasis n'ont pas tjs le même genre de psoriasis.Il faut donc comprendre ton propre psoriasis (mécanismes,...) pour pouvoir bien le traiter.

Je sais aussi qu'il y a de nouveaux traitements innovants pour cela issus de la recherche biotechnologique.

legres
Portrait de cgelitti

je suis absolument d'accord, j'en consomme moi-même depuis deux années, je ne souffre plus de douleurs du dos, je n'ai plus de problèmes de circulation (engelures) et cela m'immunise contre de nombreuses bactéries, car je ne prends pratiquement plus de médicaments depuis deux années. Mais je suis comme vous à consommer l'ALOE VERA très concentré qui vient d'ALLEMAGNE, et qui est naturel avec toutes les garanties de consommation de ce laboratoire.. Un vrai bien être.

Carole

kali86
Portrait de cgelitti

J'ai eu un psoriasis qui parait-il était géant il est vrai que j'en avais du cuir chevelu .... au genou. Je n'osai plus sortir de chez moi.Mon amie  m'a envoyé un mail sur les bienfaits du vinaigre de cidre. Je  ne risquais rien à essayer après tous les essais un de plus voilà.........il faut un vinaigre sans conservateur, un bol d'eau tiède 2 cuillérées de vinaigre une éponge bébé , et on compresse à chaque démangeaison autrement dit il ne faut pas se gratter C'est une astreinte mais lorsque on veut se débarrasser  de ce mal il  ne faut  faut pas lésiner, je me suis même parfois levé la nuit, mon bol est resté en permanence sur mon chauffage durant 3 mois, je renouvelais bien evidemment la préparation tous les jours, autour des yeux et dans le nombril j'utilisais un coton tige,tout est parti .Ma coiffeuse me fait une couleur aux plantes qu'elle prépare elle même Chez MOI .Après le shampoing je rince avec ma préparation. Je reste très attentive et pour éviter le dessèchement de la peau j'utilise huile végétale,nigella sativa que j'ai trouvé à la parapharmacie.Bon courage ne désespérez pas et dites moi si celà réussit.

tramontane66
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Je  suis  aussi  convaincue  que  l'aloé-véra  par  voie  interne  à  de  grandes  vertues .

Merci  de  me  communiquer  l'adresse  ou  je  peux  me  le  procurer .

Cordialement .

SYLVIE63
Portrait de cgelitti

Très intéressant votre témoignage Carole, vous serait-il possible de me communiquer l'adresse d'Allemagne où vous vous procurez cet aloé véra? mon adresse : lunedeprintemps27@hotmail.fr

Avec mes remerciements

Sylvie

dove2309
Portrait de cgelitti

Bonjour,

moi je suis une grande adepte de l'argile !! j'ai d'énormes plaques de psoriasis inflammatoires sous les aisselles, le plus rare d'après le médecin .... surtout qu'elle m'a soigné pour des myscoses depuis des années, jusqu'à ce que ça s'enflamme bien plus, comme une grosse brûlure, la peau est comme brûlée !! j'ai du psoriasis également au cuir chevelu, coudes, pieds et mains, et sous les seins (ce qui fait trèèès mal aussi car la plaie s'ouvre et ne se guérit pas vraiment depuis des mois) !!

Or j'ai commencé à faire un mélange d'argile blanche, et soit de la jaune ou soit de la rouge (très bon pour la peau) ... avec de l'eau de source (jamais du robinet, trop de chlore!!) ... de l'huile d'olive ... et qq gouttes d'huile essentielles de géranium et d'arbre à thé (teatree) !! je l'applique comme une crème, au moins 3 fois par jour ... l'argile est salissant mais ça aide énormément à soulager mon psoriasis !!!! sachant que ça ne guérit jamais un psoriasis, on peut que le faire plus au moins disparaître ... puis il réapparait comme par enchantement, même si l'on vous dit que c'est le stress, j'ai constaté que je ne supportais plus que le coton directement sur la peau, les autres matières irritent et augmentent du coup le psoriasis !!

voilà pour mes expériences ;)

Bon courage, car il en faut malgré tout !!

gigiLVS94210
Portrait de cgelitti

As tu déjà essayé les produits à l'Aloe Vera ainsi que boire la gelée d'Aloe Vera. Les propriétés de cette plante ont déjà été prouvées dans les cas de psoriasis. Les Crèmes à haute densité et concentration en aloes et en MSM (soufre biodégradable) sont une aide précieuse dans ton cas.

La crème à l'Aloe et Propolis également. Mais il faut prendre de l'Aloe, à jeun, tous les matins en cure et tu obtiendras des résultats. Il faut traiter en externe, mais aussi par l'intérieur.

Le psoriasis est une maladie auto-immune, et est bien souvent le résultat d'une personne stressée, angoissée. Alors cette plante peut t'aider vraiment.

Si tu veux en savoir plus, écris moi et je te donnerai tous les renseignements et comment te procurer cette plante.

chouket
Portrait de cgelitti

salut oui je sais qu'il ne se guerit pas mais j'ai entendu que des gens avais des periode de remission j'ai du psoreasis en goutte je ne sais pas exatement la nature de cette maladie stress , probleme de fois aucune idée et voila ca m'empoissone la vie ; 

Sujet vérouillé