chakib
Portrait de cgelitti
chakib
Portrait de cgelitti
ça fais 1 semaines je me suis déplatré, mai un ortho m'a dis que j'ai une pseudarthrose
alors que je me sent mieu et j'ai peur de faire bouger mon bras, y'a un conseil? aidez moi
cyril
Portrait de cgelitti
j ai la meme chose je doit me faire operer il von te mettre 1 plaque
corinne
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai une plaque avec cinq visses, car il y avait 2.5 CM entre les deux morceaux
la douleur n'était pas présente, la plaque ne se sent pas et ça accélère la consolidation de l'os, opérée en mars , en juin c'est presque finit; mais faut pas faire de sport ni s rien soulever pendant presque deux mois pas facile
la cicatrice est presque invisible , le chirurgien a fait dans une vergeture, après fat éviter le soleil pour les marques
je crois qu'il faut hésiter à consulter un deuxième chirugien qui explique en mots simples et non barbares
courage
FR
Portrait de cgelitti
les cicatrices esthétiques sont éventuellement indemnisables .. voir votre assurance

ludo
Portrait de cgelitti
moi idem j'ai eu un accident en septembre 2007 fracture ouverte clavicule droite !
au dèbut il mon juste refermer en me faisant croire que tou se remettre par magie!!!
mai la je sort de l hopital du 25 mai il mon poer une plaque et mon pri un morceau d'os au niveau du bassin pour le regreffer la haut c de la mècanique la g un peu mal mais j'aurai cru sa plus douloureu en revanche sa laisse de belles cicatrices!
Sujet vérouillé