contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour,apres prostatectomai le 08/12/11 ma premiere psa soi le 06/01/2012 est a o.55 est ce normal que doi je faire merci eric

sungsam
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Je vous souhaite  un PSA qui  reste dans les 0,55 tres longtemps . Il peut varier entre 0,1 et 0,+. Tant que vous aurez un ZERO virgule et des poussieres ne vous inquietez pas .

Voila plus de 10 ans que j'ai ce genre de resultat dans mes PSA 0,+ suite a une ablation sous scelio suite a mon cancer de la prostate opéré au bon moment . Ce qui me permet d'avoir une vie quasiment normale sur tous les plans .

Bon courage .

Ericlaurentdu13
Portrait de cgelitti

Bonjour SUngsam,voici mon adresse email eric.lhote0341@0range.fr  . que pensez vous de mes resultats? a tres bientot amicalement  eric

contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

je vous conseille de consulter :

http://cancer.sosblog.fr

( sauvegarde : http://cancersurordonnances.overblog.fr )

sungsam
Portrait de cgelitti

Bonjour Eric

Nous pouvons rester en contact si vous le souhaitez . Je me doute que vous posez beaucoup de questions sur la suite de votre intervention . Si vous jugez utile de me donner une adresse Mail c'est avec plaisir que nous pourrions discuter .

Amicalement a vous .

Ericlaurentdu13
Portrait de cgelitti

Bonsoir et merci pour ce message d,espoir car j,ai le moral au plus bas,en consultant internet j'ai cru comprendre que la psa devait etre intetectable et qu,au dela de0'2 je risquai un cancer residuel ou des presences metastatique'mais bon je ne suis qu'au debut du protocole,mon urulogue m'a dit de ne pas s'inquiete et que je devrai faire une autre psa vers le 30 janvier pour confirmer le taux, car il est fort possible que je n'ai pas completement eliminer la psa ou qu'il risqu,ai d'avoir quelques tissus residuel de la prostate,pour info mon cancer est au stade t1c gleson 3+4,et l etude patholgique par contre est bonne pas d extension extra capsulaire,je dois revoir mon urologue le 03 fevrier pour faire le bilan.Ma prostatectomie s,est bien passe,  j,ai un peu souffer,mais pas d'incontinence,par contre plus d erection,je n,ai que 51 ans et la peur de mourrir me hante et surtout de souffrir.Encore merci pour ce message d,espoir,aimerai que l,on reste en contact, bonne soiree Eric de Mareille.Pardon pour les fautes d orthographe.

Ericlaurentdu13
Portrait de cgelitti

ess

Ericlaurentdu13
Portrait de cgelitti

Bonsoir et merci pour ce message d,espoir car j,ai le moral au plus bas ,en consltant internet la psa suite a une prostatectomie robotise da vinci le taux doit etre intetectable et qu,au dela de 0.2 (0.55) je risquai une tumeur residuelle ou des presences micro metastatique, pour me rassurer je pense ne pas avoir completement eliminer ma psa ou des presences residuel de la prostate n,ont pas ete enleve par le chirurgien.je dois refaire fin janvier une seconde psa pour confirmation du taux de psa.pour la bonne nouvelle l,etude pathologique de ma prostate est bonne pas de sorties extra capsullaire.Pour info avant l operation j,etait en stade t1c gleason 3+4,je n,ai que 51 ans et la peur de mourrir et d,en souffrir de ce cancer me hante tous les jours,encore merci pour votre message qui m a vraiment rassure,gardon si possible le contact.Bonne soiree ERiC De Marseille.Pardon pour les fautes d,orthographes

Ericlaurentdu13
Portrait de cgelitti

test

LAVERDA
Portrait de cgelitti

BONJOUR  PAS D INQUIETUDE POUR LE MOMENT TE CONSEILLE DE CONSULTER A L IGR ILS ONT DES PROTOCOLES DE SOINS TRES DIFFERENTS COMME LA CRIOTERAPIE S IL TROUVE LA CIBLE MAIS JE PEUX T ASSURER QUE CHER EUX IL NE L ESINE PAS UNE VRAI PRISE EN CHARGE

Sujet vérouillé