lou
Portrait de cgelitti
je présente des signes de prurit vulvo vaginal et anal suite à un traitement mycosique (fungizone par voie orale + monazole en crème et ovule) cela fait plus d'un mois que cela dure. j'ai utilisé mycologue dans laquelle il y a des corticoides et geliofil afin de rétablir ma flore vaginale. Cependant j'ai eut les memes symptomes il y a deux ans on m'a fait plein d'examens (intestin + appareil urinaire + echographie abdo) mais sans succès. Tout a disparu en été. Je me demande donc si mes sypmtomes de brulures et de démangeaisons ne sont pas du à de l'eczéma ou à une autre maladie que j'ignore. on m'a parlé d'un inflamation du canal d'alcok. Pouvez vous par vos témoignages m'éclairer car je n'en peux plus de plus je n'ai aucun rapport depuis l'apparition de cette foutue mycoses meme le saforelle n'arrange rien. Tout me brule sauf l'eau froide qui me soulage temporairement. Merci de me répondre
lou
Portrait de cgelitti
les soigner, en demandant un traitement au gynéco. et utiliser des produits d'hygiène peu agressifs, comme la bave lavante Saforelle.
brigitte
Portrait de cgelitti
je souffre moi aussi d un canal d alcok je n en peux plus j ai des bruluers en permanence du cote gauche ainsi que des douleurs lancinantes j ai l impression d avoir un corps eyranger a l interieur . l eau froide me soulage aussi . j ai essaye des infiltrations au niveau vaginal sans amelioration franche . maintenant j ai revu l urologue qui me propose une irm pour voir comment le nerf est place et apres il y aura peut etre une operation chirurgicale . a bientot pour des nouvelles . merci deme repondre .
zouzou
Portrait de cgelitti
au niveau vaginal et anal j'ai des démangeaisons nocturnes. L'eau froide
rend service mais au bout d'un moment les démangeaisons réapparaissent,
que faire? merci de me répondre
Sujet vérouillé