lou
Portrait de cgelitti
je présente des signes de prurit vulvo vaginal et anal suite à un traitement mycosique (fungizone par voie orale + monazole en crème et ovule) cela fait plus d'un mois que cela dure. j'ai utilisé mycologue dans laquelle il y a des corticoides et geliofil afin de rétablir ma flore vaginale. Cependant j'ai eut les memes symptomes il y a deux ans on m'a fait plein d'examens (intestin + appareil urinaire + echographie abdo) mais sans succès. Tout a disparu en été. Je me demande donc si mes sypmtomes de brulures et de démangeaisons ne sont pas du à de l'eczéma ou à une autre maladie que j'ignore. on m'a parlé d'un inflamation du canal d'alcok. Pouvez vous par vos témoignages m'éclairer car je n'en peux plus de plus je n'ai aucun rapport depuis l'apparition de cette foutue mycoses meme le saforelle n'arrange rien. Tout me brule sauf l'eau froide qui me soulage temporairement. Merci de me répondre
PUB
PUB