marie
Portrait de cgelitti
Est-ce que les personnes ayant utilisé ou utilisant cet antidépresseurs peuvent-ils me faire part de leur avis?

Merci

christian
Portrait de cgelitti
bonjour je l ai arretais au bout de deux semaines trop d'effet indesirable!
Marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laetitia] Est-ce que les personnes ayant utilisé ou utilisant cet antidépresseurs peuvent-ils me faire part de leur avis?
Merci[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
Mon médecin m'avait prescrit du Prozac à une époque de ma vie. J'ai cru devenir folle au bout de 2 jours de traitement: réactions verbales complètement inhabituelles: j'ai eu des propos déplacés au boulot et à la maison, je ne disais plus rien. Je n'arrivais plus du tout à organiser mes pensées. Voyant cela, j'ai stoppé sur le champ. Le problème de ce genre de médicament, c'est qu'il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui nous correspond le mieux. Pour ma part, Citalopram m'a vraiment fait du bien, même s'il y a des effets secondaires (dans mon cas, la mémoire qui fonctionne nettement moins bien).
claudia
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis sous prozac depuis bientot 2 mois au début j'ai eu beaucoup de nausées mais maintenant c'est passé
je prends 2 gélules par jour mais je trouve que ce n'est pas trés éfficace, avant je prenais déroxat ou effector qui était super mais j'ai eu une allérgie
il faut dire que vu ma situation(en plein divorce)j'ai un peu de mal ,mais j'ai moins d'idées suicidaires depuis que je prends cela
ramirami
Portrait de cgelitti
J'ai pris le PROZAC durant 6 mois. Apres j'ai rechute. J'ai recommence a le prendre. Mais maintenant le PROZAC ne me fait rien. Aucun effet. Je suis sous PROZAC depuis 3 semaines et je suis TRES DEPRESSIF :(((
Aline
Portrait de cgelitti
Attention au Prozac... évitez surtout de boire la moindre goutte d'alcool ! les effets de l'alcool sont multipliés par 2 ou 3 et les idées de suicide deviennent très fortes.
Moi je ne l'ai vraiment pas supporté.
Sujet vérouillé