marlene
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous, j'étais sous prozac depuis 7 ans mais j'ai commencé à ressentir de mauvaise pensée et une impression de retomber dans la déprime il y a environ 1 mois, mon doc me disais que ce n'étais rien , juste un passage à vide, et que le début du printemps ne m'aidais pas du tout, apparemment sorti de l'hiver ce n'est pas bien pour le moral.. bref, du coup j'ai continué a me sentir de plus en plus mal, en voyant mon doc une fois par semaine sans qu'il me donne un autre traitement, cela fait 1 mois que je pleure au moins 2 ou 3 fois par semaine avec cette sensation de vouloir que tout s'arrête mais que je m'oblige à vaincre pour mon mari et mon fils, et mardi de la semaine derniére j'ai recontacté mon médecin en lui disant trop c'est trop , je pense que le prozac ne me fait plus effet je ne ressentais plus le bien être de ne plus pensée de ne plus être triste, d'être heureuse quoi, et il continuais à me dire que le prozac ne pouvais pas ne plus me faire effet et donc avec mon insistance il m'a changé de traitement et je ne prends plus de prozac depuis 8 jours en contre partie j'ai repris la suite des événements avec de l'effexor 75mg ça fera 8 jours demain, je me suis senti mieux en début de semaine mais là je replonge, j'aimerais savoir si cela met longtemps à faire effet, que je retrouve ma joie de vivre et d'être heureuse. merci beaucoup.
marlene
Portrait de cgelitti
Je vous conseille d'arreter tout les antidépresseurs, ils vous gachent la vie et croyez moi la vie sera plus belle sans antidépresseurs !!!!!!!
Sujet vérouillé