nathaniel
Portrait de cgelitti
je prends deux P par jour depuis plus de dix ans,je voudrais réduire mais je craque au bout plusieurs jr
bad
Portrait de cgelitti
J'en ai pris pendant 6ans en gellule 1/J;pour reduire c'etait difficile je craquais au bout de qlq semaines .je suis passée à la formule soluté plus par confort au depart ;le gout est degeu mais on peut reduire la dose progressivement;genre 20MG/jpuis 15 puis 10 jusqu'à l'arret complet;mais il faut imperativement un suivie psychologique en parallele.Mon psy etait cathegorique avec moi chaque fois que j'avançais un argument pour continuer a le prendre c'etait un Nooooooooooon ferme.ça fait plus d'un ans et demi que c fini avec le prozac j'y pense meme plus ;j'ai le falcon sous les yeux tt les js mais ça ne m'appelle plus.par contre j'ai cumulais pleins de salopperies coté santé!!!!!!!!effet secondaires qu'on nous dis pas.et cerise sur le gateau de vilaines taches brunes sur le front et les jouxqui ne parttent plus malgres des années de soins.A mediter et bon courrage.bad
nathaniel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fran 28] je prends deux P par jour depuis plus de dix ans,je voudrais réduire mais je craque au bout plusieurs jr [/QUOTE]

Je pense que tu vas trop vite dans ton sevrage. la formule en goutte decrite ci dessus est la bonne solution.

On trouve de nombreuses information sur le sevrage des ads ici :

http://www.paxilprogress.org/forums/
Sujet vérouillé