zoe70200
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous !!!!

J'ai commandé proxavit , il y a moins d'une semaine et aujourdhui j'ai reçu mon petit colis avec mes gellules.

donc je vous rappelle ce Qu'est PROXAVIT c'est un devoreur de graisses d apres le labo bara.

Je commence ma cure aujourdhui , j'ai un peu plus de vingt kilos a perdre et j'espere sincerement que ça fonctionnera sur moi!

Je fais 90.2 KG pour 1M63, si quelqu'un est partant pour faire la cure avec moi ce serait avec grand plaisir!!!

Je vous tiens au courant pour savoir si ces pillules magique sont une arnaque ou pas !

Bisouuuuu!

maoulida
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
concernant le fameux PROXAVIT pas besoin d un bac +10 pour comprendre que c est bel et bien une arnaque !
attention quand vous commandez ce produit vous commandez en belgique et donc si vous avez un souci les problemes seront difficiles à gérer
si ce produit est un miracle croyez moi cela se saurait et on en parlerai les médias les médecins tout le corps médical ! mais comme par hazard pas connu en France ! et leur pub dit bien miracle au USA !!! comme par hazard !

concernant les contacts par mail attention aussi il n'y a pas de réponse immédiate afin que vous soyez hors délaie pour toute réclamation
leur numéro de téléphone est une plate forme qui n'est pas en France le 05.... les personnes qui vous répondent ne sont pas des professionnelles ceux sont des personnes qui lisent des argumentaires de réponses toutes faites et bien préparer pour vous convaincre que ce produit est le meilleur

concernant le retour on vous dit bien de faire le traitement pendant 30 jours !! ben voyons comme ca si vous n etes pas satisfait vous avez dépassé les 30 jours et donc la garantie ne fonctionne plus

concernant leur pub direct sur leur site il est bien dit que vous commencez à perdre dans les 24 h ?
alors je vous conseille de lire ce qui suit et vous allez comprendre LISEZ JUSQU AU BOUT
il est dit ....qu' un produit ne peut pas agir en 2 jours .....

Bonjour et merci d'avoir pris contact avec nous.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA TOTALITE DE CE MESSAGE!!!

Vous sollicitez un remboursement, ou un échange, ou un avoir sur une prochaine commande car notre produit ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous en sommes vraiment désolé.

Cependant, la réussite d'une cure dépend d'un grand nombres de facteurs: âge, sexe, état physiologique, état de santé, état de la peau, ancienneté du problème, ampleur du problème, hérédité, antériorité... Nous ne pouvons donc pas garantir un effet immédiat dans tous les cas.
A l'instar des médicaments, certains agissent très bien sur une majorité de personnes et n'ont aucun effet sur d'autres.
C'est pour cette raison que nous proposons notre garantie unique de 30 jours.

Veuillez donc retourner votre produit même vide en recommandé obligatoirement pour des raisons de sécurité de de justification comptable à:

Belgique.

ATTENTION, la garantie est valable 30 jours à dater de la réception de la commande chez vous. Au delà de ce délai, la garantie n?est plus active.

Veuillez indiquer sur le paquet:

N° DE RETOUR XXXXXX-X

Notez que sans la présence de ce N° sur le paquet, nous ne pourrons procéder au remboursement ou à l'échange ou à l'envoi d'un avoir sur prochaine commande.

Indiquez à l?intérieur du paquet si vous désirez:

1) Le remboursement du produit.

OU

2) L?échange avec un autre produit, dans ce cas indiquez quel autre produit vous désirez.

OU

3) L?avoir sur une nouvelle commande.

Joignez obligatoirement avec le produit en retour votre facture reçue avec votre commande ou un copie de celle-ci.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire au plus vite.
Tous nos remboursement se font par Paypal où vous pourrez récupérer votre remboursement instantanément ou par le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Rappel de nos conditions:

Procédure obligatoire de remboursement & garantie:

Nous garantissons la haute qualité de nos produits. Nous ne remettons jamais en circulation des produits revenus et présentants la moindre défaillance. Nous sommes cependant conscients que dans certains cas, un retour de produit est possible.

Si durant une période de 30 jours à dater de la réception de votre produit vous n'en êtes pas satisfaite pour une raison ou une autre, vous avez la possibilité soit de demander un échange, soit de demander un avoir sur une prochaine commande, soit en demander le remboursement hors frais de port.

Le remboursement, l'échange ou l'avoir ne seront consentis que si vous avez respecté à la lettre le mode d'emploi du produit.
IMPORTANT: Un produit ne peut agir en 2 jours, vous avez 30 jours de garantie à dater du jour de la réception de votre produit, allez donc jusque ces 30 jours. Si un produit nous revient manifestement non utilisé suffisamment pour garantir son bon fonctionnement, celui-ci ne sera pas remboursé. D'autre part, les commandes comportant plus de 2 produits identiques ou différents ne seront pas remboursées

NOTRE GARANTIE EST VALABLE POUR UN TEST ET NON POUR UN ACHAT MASSIF!

La garantie de remboursement n'est pas applicable sur des commandes ayant fait l'objet d'une promotion "commande doublée"
Si vous désirez retourner un produit non utilisé, vous avez 7 jours à dater de la réception chez vous du produit pour le retourner et demander le remboursement. (Délai prévu par la loi).

Cordialement,
Le service remboursement.

un bon conseil laissez tomber n achetez pas ce produit aller voir votre pharmacien il en vend et avec lui pas d'arnaque
nursivas
Portrait de cgelitti
salut les filles ca fait une semaine que j utilise proxavit j ai perdu 2.5 kg -5 cm de cuisse et -4 cm de taille mais je fais un bon regime a cote
NINA
Portrait de cgelitti
C'EST BIEN MINA LOULOU BRAVO CONTINUE COMME SA...
Caren
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.
J'ai commandé proxavit hier ansi qu'une ceinture "ventre plat" dans un télé-achat. Dès que je reçoi le tou je commence ma cure en mangeant à ma faim (mais pas de cochonnerie style charcuterie ou viennoiserie).J'ai 20ans je pèse 64kg pour 1m65. J'espère perdre du ventre surtout car mes bourelets me dérangent. Je vous tiens au courant.
Mina loulou
Portrait de cgelitti
Voilà, aujourd'hui 21/04/2009 je suis a 109.5 kg ENFIN sous la barre des 110!!! il était temps.

COURAGE LES FILLES!!!
nursivas
Portrait de cgelitti
salut les filles je stagne ca deux semaine que le lutilise la oremiere semaine j etait contente mais la ?
Gwen
Portrait de cgelitti
Coucou les filles je suis allée voir un nutritionniste je mange équilibré me conseillez vous proxavit et dites moi les kilos que vous avez perdu.
Merci de me répondre rapidement et franchement
J'ai envi de le commander.
jamie
Portrait de cgelitti
salut les filles

j' ai commandé proxavit aussi avec le patch et le gel bref la formule a 80
euros, je viendrais sur ce forum une fois par semaine pour vous
communiquer l'évolution de ce traitement.(je dvrais recevoir le coli courant
la semaine) juste pour info en demandant conseille à une pharmacienne
concernant ce genre de fomule amincissant elle dit qu il faut quand meme
consommer du 'gras" beignets, frite etc.. pour que le traitement
marche...sinon sa sert à rien. bref si quelqu un en sais un peu plus ....

bonne soirée
Mina loulou
Portrait de cgelitti

Je fait un régime féculent,

le matin, thé + 1 toast
Midi +soir = uniquement pâte blanche, pdt vapeur, riz + fruits!

et c'est carrement dur!!

Mais je tiens, 17/04/2009 = 111.1kg
nina
Portrait de cgelitti
moi au début j'ai perdu jusqu'à presque 2kg en une semaine mais maintenant je perd beaucoup moins sa m'embête car j'ai encore a peut prés 15 kg a perdre en plus mais bon je me dit qu'au moins je pers toujours un peu. choubouti je pense que le drainent que tu bois ne gène en rien proxavit du faite qu'ils n'ont pas la même fonction. proxavit absorbe les graisses que tu mange pour que ton corps brule celle que tu as de stocker et les draineur t'aide a bruler les stock et éliminer donc j'ai plus l'impression qu'ils se complète non?
moi je cherche une solution pour réactiver la perte rapide mais bon je fait déjà attention a se que je mange et je bois 1,5l d'eau par jours donc je ne vois pas quoi faire d'autre si vous avez des idée je suis preneur.
a bientot

Pages

Sujet vérouillé