dentifrix
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon dentiste veut me poser 4 dents en céramique , car il m'a dit après m'avoir demandé quelle mutuelle j'avais , que mes dents étaient moches , et qu'elles sz casseraient en deux si je n'y faisait rien tout de suite et qu'il faudarit alors les arracher.

J'ai trouvé ça démarche choquante déjà la motivation par la peur et la honte, non désinteressée , mais le principal sujet n'est pas celui-là , car je ne le ferais surement pas ! pour cette raison et en plus celle là.

Après discution avec lui , je lui ai demndé où est-ce qu'il faisait faire ces couronnes céramique , il m'a répondu vers Paris , je nouveau dans la région près de Vichy , celà m'a paru très bizare, surtout qu'après cette émission à la télé on sait que ce sont des sociétés géres par des hommes d'affaires qui font faire ces prothèses de mauvaises qualités en chine avec des matériaux souvent dangereux et de faux certificats de conformité marqués CE.

On m'a conseiller d'appeler un prothésiste de la région pour qu'il me conseil un dentiste et que se serait un gage de sérieux qu'en pensez -vous et connaissez-vous quelqu'un dans cette région.

PUB
PUB