angelique
Portrait de cgelitti
Pour celles qui ont eues Provames pour un tec quels étaient vos syptomes les filles?

Je m'explique,je suis à j10 post tec, je prends du provames depuis j1 du cycle,mais voilà depuis 4/5 jours j'ai des nausées et des veines apparentes sur les seins qui sont d'ailleur trés douloureux par moment.

J'ai déjà eu ce traitement car je ne suis pas à mon premier tec mais jamais ces symptomes.

Cette période d'attente est terrible, et je ne sais que penser, je fais ma prise de sang lundi 20/07.

Je ne sais pas si j'ai le droit d'espérer, dites moi svp avez vous eues des symptomes semblables aux miens avec provames?

louna
Portrait de cgelitti
merci angelique mais pour moi fin du suspens test pipi négatif ce matin.
louna
Portrait de cgelitti
pardon transfert le 06/07 pas le 16
angelique
Portrait de cgelitti
coucou louna

moi j ai eu oromone mais ces pareil ces le generique de provames
ces un oestregene qui peut apporter des effets secondaire qui des fois fon croire qu on est enceinte alors que ces les hormones et je suppose que tu a utrogestan ou estima gé en ovule aussi

j'ai fait ma tec le vendredi 03 juillet le samedi 11 juillet j ai fait un test pipi qui ces averer positif a j 8 j ai eu quelque mal de coeur
mais tes symptomes me semble bien trop marquer pour que ce soit une grossesse au date que tu me parle (attention tu peut tres bien etre enceinte mais au date que tu parle ces pas la grossesse eventuel qui te donne ces symptomes

un conseil appel ton gygy ou patiente jusqua lundi
seul une prise de sang pourra t eclairer
bon courage
angelique
Portrait de cgelitti
52568User2Messageje suis navrer pour toi j espere que tu te remet doucement
moi mon taux est a 180 donc il n a pas doubler et ce n est pas bon signe enfin pas le choix obliger d attendre
gros bisous
ps; tu fai ta prise dan quand meme lundio?
louna
Portrait de cgelitti
merci angelique pour ta réponse et félicitation pour ta grossesse j'imagine sans peine ta joie.
Pour ce qui est de mes dates et bien elle ne sont pas très loin des tiennes puisque j'ai eu mon transfert le 16/7, je serai donc demain à j11, je suis très tentée par le test pipi mais mon chéri est contre, il ne veut rien savoir avant lundi va savoir pourquoi...
J'ai aussi appelé mon centre de pma, ils pensent aussi que c'est les effets du provames et m'ont conseillé de paser à la voie vaginale, mais déjà que l'utrogestan me donne des mycoses, et le comprimé de provames est baucoup plus petit donc comment l'inserer??
bref, je n'ai pas envie de me faire des films, et de venir en parler ici me fait du bien.
d'autres témoignages s'il vous plaît les filles!
angelique
Portrait de cgelitti
si tu veut un conseil insert toi dans des sujet deja cree car sinon tu n aura pas beaucoup de message
style mode d emploi ,fiv icsi,gonalf
moi je suis sur ces trois la
bisous angel
Sujet vérouillé