vero
Portrait de cgelitti
bonjour

y a t-il quelqun qui utilise du protiadène svp

vero
Portrait de cgelitti
regarde la bas tu pourras avoir des reponses
http://forum.doctissimo.fr/sante/migraine/acouphenes-prothia den-rivotryl-sujet_148108_1.htm
vero
Portrait de cgelitti
bonjour pil prend tu du protiadene ou du prothiadene car celui ci est un anti-depressif je ne vois pas pourquoi voila a ecris ca ci dessus
je prend ce medicament depuis 2 semaines et j'ai beaucoup d'effets secondaires]'
voila
Portrait de cgelitti
ce que j'ai trouver sur google en tapant le nom
9-halogen-(Z) prostaglandin derivatives, process for their production and their use as pharmaceutical agents 9-halogène (Z), les dérivés des prostaglandines, le processus de leur production et leur utilisation comme agents pharmaceutiques Document Type and Number: Document Type et numéro: United States Patent 5891910 United States Patent 5891910
Abstract: Résumé: The invention relates to 9-halogen-(Z) prostane derivatives of formula I ##STR1## in which ##STR2## Z represents the radicals Hal represents a chlorine or fluorine atom, L'invention se rapporte à la 9-halogène (Z) prostane des dérivés de formule I str1 # # # # où # # # # str2 Z représente les radicaux Hal représente un atome de chlore ou de fluor,
R 1 represents ##STR3## A represents a --CH 2 --CH 2 --, a trans--CH=CH or --C≡C, W represents a free or a functionally modified ##STR4## group, D and E together represent a direct bond or R 1 représente STR3 # # # # A représente un - CH 2 - CH 2 -, un trans - ou CH = CH - C ≡ C, W représente un libre ou d'une fonctionnalité de modification # # # # STR4 groupe , D et E représentent un lien direct ou

D represents a straight-chain alkylene group with 1-10 C atoms, a branched-chain alkylene group with 2-10 C atoms or an annular alkylene group with 3-10 C atoms, which optionally can be substituted by fluorine atoms, and D représente une chaîne alkylène groupe 1-10 atomes C, une chaîne ramifiée alkylène groupe 2-10 atomes annulaire alkylène ou un groupe de 3-10 atomes, qui peuvent éventuellement être remplacés par des atomes de fluor, et

E represents an oxygen or sulfur atom, a direct bond, a C≡C bond or a --CR 6 =CR 7 group, and R 6 and R 7 are different and mean a hydrogen atom, a chlorine atom or a C 1 -C 4 alkyl group, E représente un atome d'oxygène ou de soufre, un lien direct, un C ≡ C ou un lien - CR 6 = CR groupe 7, et R 6 et R 7 sont différentes et, un atome d'hydrogène, un atome de chlore ou d'un C 1 -- C 4 alkyl groupe,

R 4 represents a free or functionally modified hydroxy, R 4 représente un libre ou fonctionnellement modifié hydroxy,

R 5 means a hydrogen atom, an alkyl, a halogen-substituted alkyl, a cycloalkyl or an optionally substituted aryl or a heterocyclic group. R 5 désigne un atome d'hydrogène, un alkyle, un halogène, alkyle substitué, un cycloalkyle ou un aryle facultativement substitué ou un groupe hétérocyclique.
pil974
Portrait de cgelitti
merci mais c'était pas la réponse souhaitée
Sujet vérouillé