adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été obligé de refaire mes prothèses dentaires (dents de devant) suite à une infection. Mes prothèses étaient très bien mais ma dentiste n'a pas voulu remettre les anciennes, donc j'ai du refaire mes deux dents de devants. Cela dure maintenant depuis plus de 2 mois (je ne parle plus de l'infection qui a été faite et stopée chez un ortodontie mais de mon dentiste qui doit me refaire mes dents, ah oui le commerce alors que mes anciennes prothèses étatent parfaites). Elle m'a fait je sais pas combien de moulage de dents et les prothèses ne me vont toujours pas, elles sont inesthétiques, trop larges trop longues, enfin une horreur quoi. Je ne sais pas d'où vient le problème, si c'est elle qui ne sait pas faire une empreinte ou bien le prothésiste. Ce qui est sùr car cela me coûte bonbon et est très mal remboursé par ma mutuelle, je ne veux pas de ces prothèses qui me gache mon sourire, on aurait dit un chewingum que l'on m'a mit pour me colmater le trou. Ma question était : peut on refuser et se faire rembourser pour des prothèses qu'ils n'arrivent pas à ma faire, je ne vais quand même pas accepter du fait qu'elle trouve qu'elles sont parfaites !!!! alors que c'est le contraire, elles ,sont beaucoup trop larges et longues, je ne vois que çà, pour l'instant je ne les ai pas, j'ai encore mes provisoires mais je crains quand même le pire, cela dure maintenant depuis 2 Mois et je ne vais pas accepter çà.

Merci de m'aider

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

jennie
Portrait de cgelitti

Je viens juste de découvrir la mutuelle Waliceo, avec une formule de base à partir de 10e par mois qui rembourse l'hospitalisation et les soins dentaires, je trouve que c'est une bonne idée car le reste est peu onéreux et bien remboursé par la sécu, si tu veux voir leur site: <"lien commercial supprimé par le modérateur">

Sujet vérouillé