kty
Portrait de cgelitti
Bonjour !!! Apres extraction de plusieurs dans je vais dans qlq temps me faire poser des protheses, j'aimerais savoir en quoi cel consiste, comment on les poses, si c'est douloureux et combien de temps cela dure (pour la pose, pour s'habituer, duree de vie...)

Enfin j'aimerais avoir le + de details possibles

Merci a toutes les personnes qui me repondrons

kty
Portrait de cgelitti
tiens moi au courant. T'a fait un essai de prothese apres combien de semaine apres l'extraction de tes dents? moi on m'a dis 2 mois
Cordialement
dauphine
Portrait de cgelitti
slt
moi c toute celle du haut et 7 en bas 3 a gauche et 4 a droite donc en haut un faux palet et en bas 4 et 3 sur les cotes et une barre qui passe deriere les 9 dents qui me reste et tenu par des crochet
je verai bien ce que ca donne je les essai demain
bye
kty
Portrait de cgelitti
Vendredi tout c tb passer. C'est pas encore assez cicatrisee mais c en bonne voie il commence les soins et me voila avec une dent en pleine forme et je peux dire qua part le stress pas trop de mal. La prochaine risque d'etre + douloureuse m'a dit qu'il endormirai mais tant pis j'irai quand meme
dauphine
Portrait de cgelitti
oui mais il faut le faire pour toi et pour ta fille
dauphine
Portrait de cgelitti
2 mois apres c les empreintes 2 fois et 2 fois les esseyage si tout va bien a 1 semaine d intervale entre chaque rdv
dauphine
Portrait de cgelitti
ok pas de probleme
dauphine
Portrait de cgelitti
slt encore 4 heures et j ai mes protheses ca va me faire tout bizarre.
dauphine
Portrait de cgelitti
oui c bien ca
dauphine
Portrait de cgelitti
ben ca me fait drole apres 3 mois sans dents je trouve que ca fait bizarre mais ma dentiste dit que ca fait bo.
kty
Portrait de cgelitti
ok donc normalement tout sera ok pour le mariage de ma fille, je vux pas qu'elle est honte de moi en plus j'ai des soins encore a faire sur les autres dents et j'ai la trouille

Pages

Sujet vérouillé