admin
Portrait de cgelitti
Je dois me faire poser une prothèse unicompartimentale du genou fin mai. J'ai 50 ans et le cartilage n'est abimé que sur un côté. J'habite la région Lyonnaise et le chirurgien est <"nom du médecin supprimé par le modérateur">. Il m'opère à la <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">. à Lyon. Ensuite je dois faire un mois de rééducation aux Iris en soins de jours. Est-ce que quelqu'un a subi la même intervention? Peut-on me dire comment cela se passe? Est-ce très douloureux? Est-ce efficace? Actuellement je souffre beaucoup. Merci de vos conseils.
Denis Danielle
Portrait de cgelitti
Je veux bien donner mon adresse électronique mais j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le forum et je ne sais pas où inscrire cette adresse. Merci au modérateur de bien vouloir me renseigner. J'ai pourtant lu l'aide de ce site mais je n'ai pas compris si l'on doit inscrire son adresse directement dans le message ou non?
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il suffit simplement de taper votre adresse e-mail directement dans votre message.

Cordialement.

Le modérateur
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site. C'est la raison pour laquelle nous avons supprimé les coordonnées indiquées par vos soins dans votre message.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur

Sujet vérouillé