cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

voici mon problème, pour cela je dois vous raconter mon histoire dès le début, excusez moi donc de la longueur de ce message.J'ai 17 ans et cette année, j'ai eu deux opérations, une en février et l'autre en mai car j'avais une hypertrophie importante au niveau du sein droit.La première opération était donc de me mettre une prothèse et la deuxième a été de me relever le sein gauche car une assymétrie c'était formée.Il y a de cela trois jours j'ai revu mon chirurgien qui m'annonce qu'elle doit me réopérer car le volume des seins n'est pas le meme.En effet, le sein droit (qui contient la prothèse) est encore trop petit comparé à l'autre.Hors je ne sais que faire, il n'a jamais été question de trois opérations hors, elle m'a affirmé que c'était très courant.De plus, je passe en terminal et je ne peux me permettre de rater les cours et de plus ces opérations me fatiguent beaucoup.Je pense que dès le début elle aurait du me mettre une prothèse plus grosse mais, elle n'a pas voulu affirmer ceci.J'aimerais donc savoir si vous avez eu ce genre de problème, si le chirurgien est en tort ou si c'est moi qui me fais des histoires car, à présent je ne sais que faire.J'aimerais avoir vos témoignages pour savoir si cela arrive souvent ou si le chirurgien a fait une erreur.

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout et votre aide me serait d'une grande utilité.