ENIROC
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Opérée d'une prothèse totale de hanche en juillet 2009, j'ai dû étre ré-opérée "en urgence" cet été 2012, ma prothèse céramique était défectueuse!!! Mon chirurgien a fait une reprise de prothèse et a du quasiment tout changer avec une greffe d'os en +.Mon chirurgien m'a appris que ma prothèse de laboratoire MATHYS a été retirée du marché cet été.Je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi afin de pouvoir mener une action groupée!!Les faits étant récents je ne trouve aucune information concernant ce retrait de marché (Tête défectueuse : dépolie).Si vous êtes dans ce cas merci de me contacter.
ENIROC
Portrait de cgelitti

j ai eu une prothese de hanche totale droite en 2008 ,j avais 51 ans elle etait en titane,tout c est tres bien passe.je n avais plus de cartilage;donc je marchais os contre os.puis en 2012  j ai eu une autre operation de la hanche totale gauche.tout c est bien passé celle ci est en chrome plus plastique,et je ne regrette pas de l avoir fait.Depuis 2008 je remarche normalement et je n aie plus de douleurs du tout.je fait de la marche,du vélo,de la piscine,je travaille encore je fais des ménages en école.j ai été opéré à Reims au bleuet.Il faut aller voir sur le site quel Médecin choisir pour faire cette opération si il fait parti de bon médecin.Il y à trois mois d'arret,une semaine à la clinique et le reste à la maison avec des scéances de kiné  il y en a 15.En sortant  de la clinique je suis resté deux semaines à la maison,et après j'ai pris ma voiture pour aller à mes scéances de kiné .Je vous souhaite bon courage.  

la-meduse
Portrait de cgelitti

MON MARI A ETE OPERE EN 2006 LE CHIRURGIEN A EMPLOYER LA NOUVELLE METHODE PAR VOIE D ABORD IL A ENORMEMENT SOUFERT DES LE LENDEMAIN

PENDANT 6 MOIS IL A ETE SOUS MORPHINE IL A VUE ET FAIT 18 EXAMEN SANS QU AUCUN NE TROUVE LE PROBLEME JUSQUA CE QUE NOUS CONSULTIONS UN AUTRE ORTHOPEDISTE QUI A TROUVER 3 FAUTES LE NERF FEMORAL COUSU LA PROTHESE TROP FINE ET MAL ORENTER...SA JAMBE AVAIT RACOURCI DE 4 CM LA SOUFRANCE ETAIT T EL QU IL AVAIT PERDU LE GOUT DE VIVRE ET 15KG

IL A ETE REOPERER POUR SUPRIMER LE NERF, LEDOU LUI A FAIT UNE GREF D OS

JE PASSE SUR LES DETAILS MAIS 5 ANS DE LOURD HANDICAP

5 EXPERTISES PAR LA C R C I ET AUJOURD HUI UN PROCE QUI A RECONU LE CHIRURGIEN RESPONSABLE DE 3 FAUTE PAR MALADRESSE 

Titi07
Portrait de cgelitti

Bonjour excusez moi quand vs parlez de cette prothese est elle en ceramique ? je dois m'en faire poser une le mois prochian mais tout ce que je lis ne me rassure pas ... Merci de me donner quelques conseils 

mamyanne
Portrait de cgelitti

pour moi, je me suis faite opérée en 1988 de la hanche gauche et en 1995 la tête fémoral de ma prothèse s'est cassée en trois morceaux.  cas très rare m'a-t-on dit.

Je n'ai eu que des ennuis et depuis ma première opération 1988,  je marche avec des cannes anglaises car je ne peux pas marcher sans .

ça m'a gaché ma vie, j'avais 42 ans. Par contre en 2002 j'ai été opéré de la hanche droite et là aucun problème depuis. Elle se fait oublier

tonton03
Portrait de cgelitti

bonjour,  J'ai le même problème que vous !!!  Opérée en fevrier 2009 la prothese et cassé en mai 2012 :contacter moi si vous voulez au 0651043304 merci

Sujet vérouillé