contreprescription
Portrait de cgelitti
quoi de neuf sur le protelos ? l'une d'entre vous à t'elle du nouveau sur les risques concernant le système nerveux avec perte de memoire et troubles de la conscience? merci. la réponse est d'importance .
anmie
Portrait de cgelitti
je dois prendre protelos mais a lire tous les forums je crois que je ne vais pas le prendre, je vais renforcer mon lithotame
michou
Portrait de cgelitti
je prends aussi du PROSTELOS et j'en ai parlé à mon médecin qui m' dit qu'il y avait 16 cas d'allergies sur presque 600000 patientes.
Vous en savez plus ?
fanto
Portrait de cgelitti
ma mère est hospitalisée depuis 3 jours, on soupçonne des effets du Protelos (pertes d'élocution sensée, confusion du langage, coloration de la peau violacée.....) attention !!!
marie
Portrait de cgelitti
Soyons sérieux oui! mon médecin m'a précisé que protelos n'a pas été déclaré dangereux par l'agence du médicament mais que des précautions de prise et de suivi devaient etre observées .J'en prends depuis 1 an et sans problème pour moi .Mon médecin m'a également précisé que des visiteuses médicales concurrentes au Protelos menaient une campagne de dénigrement systématique contre ce médicament pour augmenter leurs ventes .Conclusion de mon médecin :Protelos est un très bon médicament qui peut avoir des effets secondaires chez certaines patientes ,il faut alors arreter voir changer de traitement et chez celles qui supportent très bien alors continuons d'en prendre!
Janine
Portrait de cgelitti
Je prends ce médicament depuis plusieurs mois, je m'en trouve très bien car j'ai une ostéoporose très grave mais j'ai peur et suis très inquiète après ce que je viens de lire.
   J'aimerais avoir d'autres avis et... si possible du corps médical
Merci par avance
Lila
Portrait de cgelitti
Quelqu'un aurait-il eu des problèmes de calculs dans les glandes salivaires à la suite de la prise de protelos ?
bernadette
Portrait de cgelitti
j'ai 55 ans , j'ai pris Protelos prescrit par mon gynécologue,depuis septembre 2007 à ce jour, je le supportais très bien. Mon médecin vient de me dire que c'était un médicament dangereux qui n'avait pas encore fait ses preuves. Mon gynécologue lui dit que c'est un bon médicament mais vu mes interrogations me l'a remplacé par Fosavance. Mon médecin prétend que Fosavance provoque des fractures de la machoire et veut que je prenne ACTONEL c'est le moins nocif d'après lui et le plus efficace. Qui a essayé ACTONEL car moi je ne sais plus quoi faire ????????????????   
dédée
Portrait de cgelitti

tout ces témoignages font peur, depuis 2003 je soigne mo

ostéoporose j ai pris evista 4 ans, adrovance 2ans sans

grand résultat, et depuis 10 jours protélos!! pour l instant tout va bien j espère que ça va durer, j ajouterai que je vais avoir 80 ans, alors, entre la peste et le cholerat!! bon courage à toutes.
ga
Portrait de cgelitti
j'ai tenté de faire paraître un article, neutre, calme, rapportant tous les troubles que neuf mois de prise de PROTELOS m'ont fait subir
pour cela, via le net, j'ai contacté 3 journaux
REFUS DES 3 JOURNAUX
victimes taisez-vous, soyez heureuses d'être encore en vie...
ga
luciole
Portrait de cgelitti
seulement que sur la page d'accueil alice encore deux mort aujour'dhui qui prenait du protelos a+++++

Pages

Sujet vérouillé