blazjean
Portrait de cgelitti
salut les filles

j'aivu mon gyneco ce matin

col fermé, bébéencore haut mais 14.9 de tension, proteines dans les urines, donc pds car baisse de plaquettes et anémie, et frottis pour verification si pas de microbe et il a les resultats ce soir

il m'a dit que si pas bons, hospitalisation et declanchement

j'ai un peu peur!

cela vous est-il arriver? si mon bb né maintenant, sera t-il mis en couveuse? therme le 4/10

laetitia
Portrait de cgelitti
pardon, pour la couveuse, tout dependra de son poids
mais en principe, il ne devrai pas y avoir de probleme...
le mien est reste a l'hopital jusqu'à ce qu'il pese 2kg90 (1kg270 a la naissance)en couveuse pendant 1 mois, il est ne le 24/10/02 et est sorti le 05/03/04.
la couveuse sert surtout jusqu'a ce qu'il puisse reguler leur temperature ou presque tout seul
bonne chance
blazjean
Portrait de cgelitti

à 83 ans, HTA sous contrôle, depuis quelque jours entre 22 h et 3 h. du matin : transpiration abondante

avec changement du haut de pyjama, accompagné d'une HTA de 17/ 8 à 17/9  Résultat Biochimie  rurines ?

Protéinurie ....... 488  mg:l        VR : < 100 Le géné  me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, sans doute

des examens complémentaires, qu'on verra ça une prochaine visite ... Que faire ? A ce régime Problèmes nocturnes, moins de sommeil = fatigue, stress,  Merci pour vos réponses éventuelles

gc
Portrait de cgelitti
bonsoir j'ai accouche un mois avant pour mes deux enfants et il n on pas ete en couveuse 2540kg le 1 et le 2 ieme 2750kg
laetitia
Portrait de cgelitti
je suis montee a 19 de tension pendant ma grossesse, accouchement par cesarienne a 31 semaine en 2002 mon fils se porte comme un charme et ne courais aucun risque par contre si l'accouchement n'avais ete provoqué et si je n'avais pas ete surveillee constamment apres, j'aurais pu ne pas sortir de l'hopital.
J'ai fait une pre-eclampsie...mais je n'ai su qu'apres l'accouchement ce que cela voulais dire...
Sujet vérouillé