Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir votre avis sur deux éléments nouveaux qui apparaissent ces temps-ci dans mes analyses d'urine : protéinurie (jamais jusqu'en novembre, deux fois depuis mais peu), et cellules rénales (une seule fois cet été) : à partir de quand et quel taux faut-il s'inquiéter de ces deux "nouveaux invités" ? J'ai déjà très souvent de l'hématurie (sang dans les urines) et de l'hémoglobinurie... et je ne parle même pas en détails des trop nombreuses infections urinaires ! C'est pourquoi je m'inquiète à chaque élément nouveau, car j'ai aussi eu deux piélonéphrites en 2006, et on m'a assuré qu'en cas de troisième piélo c'était une voie quasi-royale vers la dialyse, chose que je tiens à éviter à tout prix, et pas seulement à cause de mes handicaps mais parce que je connais d'assez près des gens qui y sont passés... Alors, merci d'avance de vos éclairages et avis ou infos.

Bien cordialement à tous,

Maritchou13.

Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour, me revoilà...
Ah, je sais que je vous embête, mais tant pis... Bon, eh bien, malgré l'antibiothérapie préventive préconisée par ma néphrologue, qui avait donné des résultats encourageants pendant plus de deux mois, voilà l'arrivé d'une énième infection urinaire, heureusement a priori pas trop méchante. Mais je n'ai eu le résutat qu'hier, donc samedi, donc pas de médecin, donc pas de traitement vraiment adapté pendant deux jours... Je suis un peu découragée car je me croyais au moins en bonne voie, mais non... Oh bien sûr j'ai toujours du sang dans les urines, faut pas perdre les "bonnes" habitudes... Je sais que vous n'y pourrez pas grand-chose puisque même mes demandes d'explication précises semblent être restées sans grand résultat, mais j'avais besoin d'exprimer mon ras le bol et ma déception. Je voudrais tellement qu'enfin on trouve la vraie cause des soucis pour tenter d'en venir un jour à bout, et surtout, à tout prix, éviter la dialyse ! Enfin, merci de m'avoir lue.
Bon dimanche ou le moins mauvais possible, et cordialement à tous,
Maritchou13.
Sujet vérouillé