cgelitti
Portrait de cgelitti
J'aimerais réagir à l'article qui traite des futurs problèmes cardio-vasculaires chez nos enfants.Alors que le gouvernement et les instances médicales en tout genre nous conseille de faire bouger nos enfants pour éviter l'obésité et maintenant les problèmes cardio-vasculaires, j'aimerai vous informer que l'Education Nationale n'a pas dû avoir les mêmes informations que nous. J'ai trois enfants de 6, 12 et 13 ans qui font du sport depuis leur plus jeune âge (natation, rugby et escrime); or suite à des modifications de gestion des horaires (inhérentes à la suppression de postes d'enseignants en particulier)au collège de mes 2 aînés, ces derniers ont des difficultés sérieuses à poursuivre les entrainements de leurs sports favoris.Comment voulez vous que les enfants puissent faire du sport,hors école, lorsqu'ils commencent les cours à 8h et qu'ils les terminent à 18h (et les devoirs ne sont pas compris dans cette amplitude!...). Alors, je me révolte franchement lorsque je lis quantité d'articles sur l'obésité, les risques cardiaques et autres....
PUB
PUB