celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Jaimerai savoir en sachant que j ai des pertes il m'arrive d avoir mon protege slips rempli de pertes completement mouillée.

Est ce que ca vous arrivent???

Svp c est urgent

celine
Portrait de cgelitti
pour ma part non.en tout cas pas a c point.tu devrais tel a ton gygy ou ton medecin.tes pertes ne te pique pas?a tu arreter ta pilule?(car cela pourrais etre ton ovulation)depuis combien de temps a tu c pertes?elle son epaisse ou plutut liquide?blanche rose rouge marron?
car suivant tout cela cela peu etre des choses differente.
celine
Portrait de cgelitti
fany,depuis combien de temps a tu c perte?cela peu etre une ovulation si tu ne prende pas la pilule ou un d reglement hormonal et si tu la prend c peu etre tes regles qui vont arriver.enfin si cela fait longtemps va voir ton medecin
lolo.c surment don avulation mais cela voudrais dire que tu na pas un cycle regulier et donc tu n auras pas tes regles avant le 14(environ)fait un test dans 3semaines.PAS AVANT.
lolo
Portrait de cgelitti
moi "aussi " ja eu des pertes enfin surtout ce midi une grosse pertes liquide et tranparente(un peu gluante).qu est ce que cela pourrais etre?(j ai arreter ma pilule le 8.7 et eu des regles le meme jour.eu des pertes marron le 19 je ne sais pas lorsque je vais avoir mes regles j ai tres merder avec ma pilule avant d l arreter)j ai aussi des douleur au bas du ventre depuis environ 6jours.est ce que ces mes regles qui arrive?
fany
Portrait de cgelitti
Non elel piques pas ne demangent pas et couleur normal
Sujet vérouillé