stef5901111973
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis à la recherche de protection pour problèmes d'incontinence de qualité.

Pouvez-vous me conseiller une boutique en ligne aux prix intéressants ?

Merci !

leo396
Portrait de cgelitti

Je te conseille d'aller sur le site <"lien commercial supprimé par le modérateur"> ; il y a du choix : changes complets, slips absorbants,... en plus les prix sont intéressants ! 

laetitia28
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Si vous souhaitez plus d'informations sur les protections je vous joint mon adresse mail.

bienetreetincontinence@gmail.com

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de transmettre un lien commercial à nos internautes sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

SanteFormeBienEtre
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous proposons l'achat de changes complets, slips absorbants, protections anatomiques, etc en volume ce qui permet d'obtenir des économies intéressantes. Je vous laisse mon email si vous souhaitez plus d'information : <a href="mailto:SanteFormeBienEtre.com@gmail.com">SanteFormeBienEtre.com@gmail.com</a>

Vous pouvez aussi nous contacter directement par le site.

stef5901111973
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

suite a votre annoce je souhaiterais avoir des informations sur vos protections.

Je recherches des changes complet en taille medium.

merci.

mon adresse est stef59-courtois@orange.fr

lacledubienetre305
Portrait de cgelitti

bonsoir,

Je me permets de vous conseiller une boutique en ligne ; 

<"lien commercial supprimé par le modérateur">

les prix sont très intéressants et la livraison est rapide.

cordialement

Sandrine

Sujet vérouillé