meme probleme
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde. je sui un jeune homme de 29ans. j'avais une infection urinaire sexuelle il ya 5 ans que j'ai pourtant bien traité. aprés 2 ans de ça, j'ai commencé à accuser des "pertes" lors de la miction, sous forme de petits filets blancs. c'etait intermittant (ça allait et ça revenait). dernièrement j'ai accusé des symptomes telles douleurs rectales, baisse de la libido, troubles de l'érection. j'ai consulté un urologue qui ma parlé d'une prostatite et ma mi sous antibiotiques. j'ai demandé à faire un spermogramme pour s'assurer de ma fertilité (vu que je compte me marier bientot) mais il ma conseiller de ne le faire qu'aprés 3 mois d'évolution sous traitement. ce coté fertilité me préocupe beaucoup. e voudrais bien avoir un avis de votre part. est ce, si l'infertilité est là, est ce qu'elle est temporaire ou définitive? ma prostatite apparement aiguë, est ce qu'il ya un risque de passage à la chronicité? les toubles sexuels (dyqserection, baisse de la libido) est ce qu'ils régressent ou peuvent persister? merci beaucoup