cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 23 ans, et face à un probleme persistant de gland sec et remplis de stries, je suis aller voir un urolgue. Après moults examens, toucher rectal, radios de la prostate, camera dans la vessie, analyses, etc ... Celui-ci me dit que j'ai une prostatite aigue.

Il me met sous bactrim pendant un mois et me dit de ma laver la verge avec de la betadine.

Je repasse chez lui au bout de deux semaines, et lui montre ma langue ke je trouve bizarre. Il me fait arreter le traitement.

Je vais donc chez mon generaliste et lui montre ma langue qui est devenue très moche. Je lui explique le pourquoi du comment jen suis là. En lui disant le nom de l'urologue, et en lui montrant toutes mes analyses presedentes, mon doc crie "Au loup!!!!". Il m'annonce que cet urologue, pourtant réputé, est en fait un arnaqueur, et qu'il cherche à faire gonfler ses honoraires.

Très rare pour un doc de ne pas couvrir un confrere !

Il me donne donc des cachets pour ma mycose bucale et du ketoderm pour ma verge, en me prescrisant des analyses pour dans 2 semaines dans un autre labo que le precedent, et me conseille un autre urologue.

Mes premieres analyses avaient revelées un taux de PSA à 6.37, ainsi qu'une presences de colonies corynebacterium sp, ainsi que de staphylococcus epidermis.

Le premier toucher rectal etait douloureux, pas le second après 2semaines de traitement au bactrim.

Jusqu'à ma visite chez l'urologue je buvais regulierement, et je fume regulierement du canabis, de plus jai réalisé les tests urinaires, 10 mn apres le toucher rectal, dans un labo "ami" de l'urologue.

Tout ceci peut il influer sur mes resultats, surtout au nivreau du taux de psa ?

Je vais attendre les prochaines analyses dans deux semaines et changer d'urologue au cas ou, mais la je suis un peu paumé, donc si quelqu'un pourrait un peu m'éguiller ce serait vraiment sympa.

Merci

-Sol_in_Victus-