JEAN-JACQUES
Portrait de cgelitti
Ma prostate affecte ma vie sexuelle : baisse du désir, troubles érectiles... Que puis-je faire ? Avez-vous vécu les mêmes difficultés ? Merci d'avances pour vos témoignages et vos conseils.
foto
Portrait de cgelitti
ma prostate aune imflammation selon mon urologue il parle l une prostatite chonique j ai trop douleur pelvien brulure int soignee sans suite favorable par des calmant et antibiotique sans suite que faire
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller d'en parler avec votre médecin traitant ou d'aller voir un sexologue. La recherche de solutions est toujours utile.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante
HUBERDEAU.MARION@NEU
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean-jacques] Ma prostate affecte ma vie sexuelle : baisse du désir, troubles érectiles... Que puis-je faire ? Avez-vous vécu les mêmes difficultés ? Merci d'avances pour vos témoignages et vos conseils.[/QUOTE]
bob
Portrait de cgelitti
Ma prostate et les douleurs associées (prostatite chronique) provoquent chez moi des crises d´angoisse très violentes. J´ai souffert il y a 15 ans d´une prostatite aigue qui avait été soignée par antibiotique oraux (quinolone) mais par la suite cela a entrainé un adénome et des douleurs qui vont en augmentant ces derniers temps. Je suis assez surpris en lisant vos articles sur le sujet, mon urologue ne m´avait jamais parlé de prostatite chronique alors que je lui mentionnais mes différentes sensations (brulure interne, envies d´uriner multiples, syndrome pelvien).

Je supporte assez bien tous les types de douleur, mais celui ci me plonge immédiatement dans un état depressif, alors que tout allait bien par ailleurs.

A noter pour ceux qui souffrent de ce problème que la douleur est tres différente de celle d´une infection urinaire : Ici on a mal "dedans" et l´uretre reste parfaitement insensible. La chaleur localisée au niveau du pelvis est la seule chose qui me soulage vraiment en cas de crise.

Quels sont les médicaments qui permettent de réduire une prostatite chronique en attendant de pouvoir consulter ?
JEAN-JACQUES
Portrait de cgelitti
JE VIENS DE LIRE VOTRE TEXTE ? JE VIS AVEC UN HOMME QUI SOUFFRE PARFOIS DES PARTIES ? VA SOUVENT URINER ? EN CE QUI CONCERNE LES RAPPORTS IL N Y ARRIVE PRESQUE PLUS . MAIS JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ CONSULTER VOTRE MEDECIN TRAITANT QUI LUI SAURA VOUS PRESCRIRE ANALYSE ET PEUT ETRE VOUS DIRIGER SUR UN MEDECIN SPECILISE. LES HOMMES NE VONT PAS VOIR LES MEDECINS EN CAS DE PROBLEME ? C'EST LE CAS DE MON AMI ET C'EST UN TORT ? BON COURAGE ? EN ESPERANT QUE CELA S'ARRANGERA POUR VOUS.
Sujet vérouillé