beaumadier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

mon papa qui a bientôt 63 ans, a subi une prostatectomie "radicale" il y a 1 mois. L'intervention c'est tres bien passé, ça a duré 6 heures, très bon réveil.

son chirurgien l'a donc laissé sortir au bout de 7 jours vu son bon état. mais dés le retour à la maison son état ne c'est pas amélioré. il a eu de tres gros maux au bas ventre, il ne pouvais pas rester debout plus jusqu'à aujourd'hui, et il est également complétement incontinent (pour l'instant)

suite à l'intervention le chir lui a dis de faire une analyse d'urine 3 semaines après l'opération et de revenir le voir lorsqu'il aura les résultats de celle ci (donc hier) il c'est avéré qu'il avait une infection urinaire et son taux de psa était encore élevé!!! en fait le chirurgien lui a avoué qu'il n'avait pas pu lui enlever la prostate complétement et qu'il en restait donc un bout!!!! (alors que à sa sorti du bloc il nous a dis qu'il avait tout enlevé!!!!!) en fait il a pas pu enlevé tout car c'était trop pres du sphinctère et que dans c'es cas là il aurait été incontinent à vie! donc il a préféré lui laisser un morceau malade!

il lui a donc proposé de faire des rayons pour essayer de détruire le reste de la prostate (1 scences 1 fois par semaine durant 7 semaines)

mon père m'a avoué qu'il a très mal pris la nouvelle et qu'il c'est énervé contre le chirurgien (je le comprend) on a très peur

qu'en pensez vous ??? pourrriez vous me en quoi consiste les rayons ? et surtout si on peu s'attendre à de bons résultats! on aimerait enfin savoir la vérité et à quoi s'entendre! il mérite de tout savoir! car maintenant il a plus du tout confience!!

par avances merci pour vos réponses