Teddy
Portrait de cgelitti
Ma fille est propre depuis plus d'un an la journée. Nous avons enlever les couches la nuit en juin, tout s'est bien passé jusqu'en août où elle a recommencé à faire pipi au lit. depuis je lui remets des couches la nuits et elles ne sont pas vides au lever ! je crois qu'elle n'est pas prête. Elle a trois ans et demi. Vers quel âge doit-on penser que la propreté nocturne doit être acquise ?
Teddy
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas à t'inquièter, il est plus que fréquent que les enfants est des fuites nocturne et l'on ne peut vraiment s'inquiéter et parler d'énurésie qu'à partir de 5 ans. Ton petit bout n'en a que 3 et demi alors pas de soucis, laisse passer le temps et je suis sur que d'ici l'été prochain elle sera propre la nuit.
Moi j'ai un petit mec de 4 ans et il lui arrive encore de se réveiller mouillé mais les nuits séche sont de plus en plus fréquente. J'utilise des Pull-Ups pour la nuit, en cas de nuit séche ça permets de ré-utiliser la culotte pour la nuit suivante. Il les mets tout seul et il est assez fier de montrer le matin quand il est sec.
Parles en avec ton médecin si cela t'inquiéte vraiment mais je suis sur qu'il te dira la même chose.
Sujet vérouillé