counord
Portrait de cgelitti
Suite a une opèration d'un nèvrome de morton,est t'il normal que mon chirurgien ne juge pas necessaire des sèances de rèducation avec ultra-son.Je pense en effet que ca doit être bènèfique en terme de guèrison.j'en suis a ma 2éme opèretions,et la 1ère m'a laissè une impression de cailloux dans la chaussure.2 ans aprés l'opèration j'ai toujours ce problême qui a mon avis doit être un durillon causè par l'incision en profondeur.je precise quej'ai ètè "ouvert"par dessus.Je voudrais savoir a quoi servent les utra-son,que faire pour remedier a ce problême,car je vais me retrouver avec 2 "cailloux" dans la même chaussure si je ne fait rien!Plus possible de courrir et de marcher sans douleur,moi qui pratiquais la course a pied,je suis dégoutè!!Alors merci si vous avez un conseil pour moi.BONNE santè a tous!
charlie
Portrait de cgelitti
Un durillon, ça se voit donc vous pouvez savoir si vous en avez un, Jean-Marc. Normalement quand l'incision est dessus, il n'y a pas de raison qu'il y ait une cicatrice dessous, je ne comprend pas bien...D'une façon générale, Les ultrasons sont utiles pour faciliter la cicatrisation, assouplir les tissus et atténuer la douleur, mais il n'y a pas de prescription automatique de soins kiné pour l'opération du Morton, je crois. Il n'y a pas de rééducation prévue en général après un Morton. On remarche peu à peu tout seul. Il faut peut-être envisager des semelles si vous avez encore mal car vos pieds sont peut-être mal positionnés ?
Charlie
Portrait de cgelitti
Vous pouvez toujours demander quelques séances de kiné à votre généraliste pour le pied et ensuite demander des ultrasons au kiné. C'est tout à fait possible. Pourquoi ne pas essayer en effet. Ou au médecin du sport si vous en connaissez un.
Amicalement.
jean-marc
Portrait de cgelitti
Vous avez raison charlie,un durillon ça se voit!jen'ai aucune trace ni cicatrice sous le pied,seulement cette impression d'avoir une chose dur sous la peau,que je compare a un caillou dans la chaussure.je pense moi que c'est la "cicatrice interieure",dont les tissus se sont durcis qui en sont la cause.C'est pourquoi je pensais aux ultrasons pour assouplir cet endroit.
counord
Portrait de cgelitti
je n'ai pas mal au pied mais une gene quand je marche
comme si j'avais des callioux dans ma chaussure j'ai ete opere d'un retressissement lombere du meme cote peut il y avoir une consequence
Sujet vérouillé