laure-anne
Portrait de cgelitti
est-ce que vous êtes mieux depuis que ceux qui se soigne à la lantus?

est-ce que cela change de beaucoup pour l'organisme?

et vers quel heure est-ce mieux de faire l'injection de la lantus 19H ou 22H ou 23H?

merci pour votre réponse à venir.

MARTINE
Portrait de cgelitti
BONJOUR ET MERCI POUR TA RéPONSE QUI ME RECONFORTE DANS LE SENS QUE JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE A AVOIR DES PROBLèMES AVEC LA LANTUS( PRISE DE POIDS ET PROBLèME AUSSI , mon organisme réagis mal).
a l'inverse est-ce ton diabéto qui ta changé ta lantus, ou un medecin traitant, car j'ai un souci de désaccord avec mon médecin traitant et mon diabéto, merci pour ta réponse à venir.
martine.
laure-anne
Portrait de cgelitti
Je ne traite mes histoires d'insuline qu'avec mon diabéto que je vois en gros tous les 3 mois, mon généraliste s'occupe du reste: chacun son domaine. j'ai déménagé cet été, ma diabéto d'avant ne voyait pas l'intérêt que je passe à la lévémir car je passais à 5 piqûres au lieu de 4. cependant je ne supportais plus la Lantus qui en plus me faisait mal à l'injection (tout pour plaire). ma nouvelle diabéto était d'accord pour que je change d'insuline lente. J'ai effectivement dû faire deux injections de Lévémir, mais elle est beaucoup plus confortable que la Lantus.
laure-anne
Portrait de cgelitti
Moi je la faisais à midi, comme ça j'étais sûre de ne pas l'oublier. ça étonnait les toubibs, mais du moment que ça me convenait et que c'était fait, ils n'y ont jamais vu aucun inconvénient. Il trouvaient cela regretable car il pensaient que je n'aurais peut-être pas assez de protection la nuit. J'ai arrêté la Lantus car je ne la supportais plus:l grosse prise de poids et problèmes divers.
Sujet vérouillé