toscaida
Portrait de cgelitti
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas si ca va vous plaire mais je souhaite un sujet où nous pouvons parler de tout et de rien, c'est dire exprimer notre ressenti, notre vie quotidienne enfin ce que l'on souhaite partager avec les amis du forum.

Je m'aperçois que je suis en train d'écrire un roman qui ne va pas forcement vous passionner, alors n'hésitez pas à arrêter de le lire !

Pour ma part, j'ai une période un peu négative, je n'ai pas trop le moral, je pense que c'est un ras le bol, je dois tout gérer, maladie, régime Seignalet, travail, mes ados, l'entretien de mon appart, les repas, les achats... pendant que le père de mes enfants est encore sous le même toit que moi, qu'il n'en fiche quasiment pas une, qu'il n'assume même pas son rôle de père, on ne peut pas compter sur lui, il se laisse aller complètement de plus il n'hésite pas à me contrarier et faire le contraire de ce que je pense ou fait, c'est insupportable ! croyez moi la cohabitation est vraiment hard, je sais que cela va se terminer en janvier parce que nous avons vendu notre bien et qu'il va se trouver un appart sur Toulouse là où il travaille mais j'avoue que c'est difficile ! J'ai vraiment envie par moment de tout quitter et de partir loin de tout le monde, c'est super égoïste et cela ne me ressemble pas, j'ai toujours été extremement proche de mes enfants, je suis à leur écoute...mais je crois que je suis lasse de tout ! je n'ai d'ailleurs pas du tout envie de feter Noël en famille, j'ai dit à mes enfants d'aller passer quelques jours chez leurs grands parents paternels avec leur père, parce que moi je n'irai nulle part, c'est la 1ère année que je ne suis pas réjouie de cette période de fête, j'espère que cela va être temporaire et que je vais me resaisir j'en ai la capacité, d'ailleurs j'ai une force de caractère incroyable tout le monde me le "balance" régulièrement à la figure!

Bonne soirée à tous.

PUB
PUB