baboucha
Portrait de cgelitti
Si on souffre de " Vitiligo " les crèmes bronzantes ne sont-elles pas contre-indiquées ?!...

Merci de votre réponse qui peut intèresser un grand nombre de vos lecteurs.

Hi
Portrait de cgelitti
bjr, bien sur que toute personne atteinte, ne chercher que grimper sur 1er rayon et l'essayer; voilà, dernièrement un médecin pharmaceutique Libanais à fait un traitement naturel pour plusieurs maladies, y compris le VITILIGO, ses médicament je pense appeler; AMANA CARE(ce prononce amana cure), et pense que c'est éfficace, on perd rien d'essayer.
Bonne journée
caroline
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'utilise depuis un an Permatan Dermask, j'en suis
satisfaite. il masque bien les taches. J'ai trouvé ce
produit aux consultation de l'hopital St Louis.
stephane
Portrait de cgelitti
bonjour pouvez me dire quel auto bronzant es bien a prendre ?    et autre a eviter? et pourquoi ...merci a bientot
Lylie.
Portrait de cgelitti
Je souffre de vitiligo et j'utilise de l'autobronzant régulièrement.
Personnellement , je n'ai rencontré aucun problèmes!Mais le produit ne cache en rien les taches...Il agit également sur les parties du corps atteintes de vitiligo , mais la différence de teint reste.
Il n'existe malheureusement pas de remèdes à cette maladie de la peau......mais apprendre à vivre avec , c'est déjà un bon début!
pretty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Océane] la dépigmentation de la mélanine résiduelle peut-être envisagée pour ceux qui souffre de vitiligo et il existe aussi d'autres traitements[/QUOTE]
pretty
Portrait de cgelitti
je suis atteinte de vitiligo.Il est très étendu et le seule moyen de m'en débarasser est de recourir à la dépigmentation de la mélanine résiduellle mais je ne sais rien sur ce traitement.Peut tu m'en dire plus ?
Océane
Portrait de cgelitti
la dépigmentation de la mélanine résiduelle peut-être envisagée pour ceux qui souffre de vitiligo et il existe aussi d'autres traitements
carole
Portrait de cgelitti
Peut-on se procurer la lotion Dermask permatan ailleurs que sur internet? Dans Paris par exemple?
Merci pour votre réponse
Carole 26 ans
baboucha
Portrait de cgelitti
effectivement j'ai déjà entendu parler de ce nouveau traitement qui se vent chez "AMANA CARE", je l'ai trouvé mais comme j'ai déjà essayé un tat de traitements(je suis atteinte de vitiligo depuis l'age de 15 ans, j'en ai 34 aujourd'hui)du coup je n'y crois plus.est ce que vous l'avez essayé, si c'est le cas quel est le résultat?merci de communiquer chaqu'un sont expérience
soundrie
Portrait de cgelitti
pouvez vous me dire pourquoi les auto-bronzant sont inneficaces sur ma peau ?merci de votre reponse .

Pages

Sujet vérouillé